pb winxponmac

Paradise a dit:
merci dhromz, et donc le dual boot est "viable"??? :confused: si tu test 3ds fait moi signe :up:

pas de problème, ya pas de quoi
oui le dual boot est tout à fait viable
et pour la 3d, dès qu'ils auront trouvé un driver qui marchent assez bien, je ferai des ptits tests
j'en parlerai surement sur le forum;)
 
Dramis a dit:
Sans accélération 3D, c'est un peu inutile...
Pourquoi ne pas utiliser une vrai base de données?
Pourquoi pas un PC ?
j'attendrais pour 3ds ;)
parce que tout le monde au boulot bosse sur access, et je vais pas leur dire que dbase c'est hypersupermega delire de la mort qui tue, je parle boulot, productivité et tous ces mots grossiers, donc access

pourquoi pas un pc ? mais je l'ai déjà le portable DELL du boulot, mais si je peux avoir les logiciels sur le mac à la maison, je n'aurais plus besoin de me transporter le DELL à la maison, voila pourquoi
 
dhromz a dit:
pas de problème, ya pas de quoi
oui le dual boot est tout à fait viable
et pour la 3d, dès qu'ils auront trouvé un driver qui marchent assez bien, je ferai des ptits tests
j'en parlerai surement sur le forum;)


oky merci c'est simpa :up: mais c'est vrai je pense que faire tourner certain logiciels pc sur nos mac est une "force" :) enfin, ca evite d'acheter un pc :siffle: et surtout si c est juste pour un logiciel :)
 
naas a dit:
parce que tout le monde au boulot bosse sur access
je parle boulot, productivité et tous ces mots grossiers, donc access

Je vois pas ou es le problème, tant que le boulot n'entre pas à la maison. :)
 
supermoquette a dit:
Essaie de draguer dans un bus avec un Dell :eek:

c'est clair que t'as plus de chances de succès avec un MBP :D
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Kilian2 a dit:
Merci ;)

(sinon pour les captures sous Windows normalement c'est la touche "impr écran" qui copie la capture dans le presse papier)

je veux bien mais j'ai un claiver mac donc je sais pas ou elle se trouve cette touche
et encuite windows pense que je suis sur un portable (dell)
et les clavier s des portables sont plus petits donc ça métonnerait que cette touche si trouve;)
 
a oky et question tres bête, ton clavier correspond bien..?

la touche a est bien la touche A...? on sais jamais :confused: car si il pense qu il est sous portable..!!
 
oui oui pour ça ya aucun problème
j'ai installé un driver pr xp et les boutons pour le volume marchent
j'ai pas testé le bouton pour éjecter les cd
 
en tout cas tiens nous au jus pour le bout eject poursavoir si tout marche :)
en ce qu'il conserne les ventilos surtout pour les "macbook" les drivers sont là!!???... :confused:
car pas mal de problemes du a la chaleur ce montre un peu partout :(
enfin voila tout ca c'est très bien mais je ne pense pas qu'il soit encore très sur de mettre un win sous mac, il faut attendre les drivers