pbl avec frostwire

sabba974

Membre confirmé
5 Mars 2006
17
0
je souhaiterai comprendre comment regler le pare feu sans que cela gene le reseau? et quelle est la demarche a suivre pour que moi aussi je puisse partager ma musique, et seulement ma musique?

Pour le partage : On ouvre les Préférences Système > Partage > Coupe-feu > nouveau > nom du port = Autre ; numéro de port : 6346 (et tous les autres que tu souhaites utiliser) ; description = Frostwire.

Bien entendu, il faut modifier les réglages de ton routeur pour rediriger les flux sur les bon ports ouverts de ta machine...

Pour partager la musique, c'est le même principe ;)
Bien entendu, tu peux aussi utiliser le service approprié "Partage de musique iTunes.
Pour une configuration plus exigeante, une recherche poussée sur le forum dédié s'impose...

faut il fermer frostw pendant? et en fait a quoi sert un coupe feu? désolée pour toutes ces questions mais j'ai besoin de comprendre.

Il n'est pas utile d'ouvrir 45 posts… Avant d'utiliser Frost, il faut déjà commencer par configurer ta machine. Pour ca, tu disposes d'un menu Aide dans le finder, si tu commencais par là ? Il y a beaucoup d'informations. Sinon fais un tour ici

Complément : Comment est-tu connecté à internet ? Utilises-tu une box ? Quel est ton FAI ?

par airport a la livebox et wanadoo.et j'ai deja fais les menu aide et tout le tralala mais c pas en francais.bon j'vais voir ton "ici" merci