Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un à eu le même soucis que moi ??
Voilà : j'ai un iBook G4, qui a un problème de rétroéclairage, quand je ne suis pas sur secteur.
C'est à dire, que l'écran devient très noir, je devine à peine les fenêtres, je dois l'éteindre pour pouvoir utiliser mon mac.
J'ai apporté mon mac dans une boutique, apple, on m'a dit c'est la "carte mère" !
Oki très bien alors cela va fonctionner ensuite ?
(J'ai attendu un bon moment... 1mois pour avoir la pièce!)
Je viens de récupérer la bête, et paf ! cela redevient noir, quand il est pas sur secteur.
Le soucis c'est que cela peut me le faire, dès que j'allume le mac, ou bien dans 5 heures...
Donc c'est clair, que la panne est tjs présente.
Je voudrai avoir un peu d'aide si une personne à déjà eu le même problème.
Merci d'avance, car là je déprime pas mal
Dsl, je me suis plantée car je ne voulais pas déposer mon message ici, mais je en sais pas comment faire pour le bouger, pardon
Je voudrai savoir si quelqu'un à eu le même soucis que moi ??
Voilà : j'ai un iBook G4, qui a un problème de rétroéclairage, quand je ne suis pas sur secteur.
C'est à dire, que l'écran devient très noir, je devine à peine les fenêtres, je dois l'éteindre pour pouvoir utiliser mon mac.
J'ai apporté mon mac dans une boutique, apple, on m'a dit c'est la "carte mère" !
Oki très bien alors cela va fonctionner ensuite ?
(J'ai attendu un bon moment... 1mois pour avoir la pièce!)
Je viens de récupérer la bête, et paf ! cela redevient noir, quand il est pas sur secteur.
Le soucis c'est que cela peut me le faire, dès que j'allume le mac, ou bien dans 5 heures...
Donc c'est clair, que la panne est tjs présente.
Je voudrai avoir un peu d'aide si une personne à déjà eu le même problème.
Merci d'avance, car là je déprime pas mal
Dsl, je me suis plantée car je ne voulais pas déposer mon message ici, mais je en sais pas comment faire pour le bouger, pardon