[PDF] Acrobat Pro : affichage vignettes

Jacques

Membre confirmé
30 Janvier 2004
17
0
Bonjour
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ?

Je n'ai plus le bouton page à gauche qui permettait d'afficher les vignettes
Si je le coche dans affichage, Panneau de navigation mes vignettes apparaissent dans une fenêtre à part beaucoup moins pratique.

merci

Quand elle est affichée en palette flottante il faut cliquer sur l'intitulé (le mot, le nom) de la palette "Pages" et la glisser dans la partie gauche de l'écran (panneau de navigation) jusqu'à ce qu'apparaisse un effet de surlignage qui indique que la palette va bien aller se docker dans les panneaux de navigation.

Cette manip vaut pour toutes les palettes de navigation, et dans les deux sens (dockage/dédockage).

Ca vaut aussi pour les barres d'outils/d'icônes pour les placer en palette flottante et vice-versa, (sauf que là il faut cliquer sur la petite icône de grille située à gauche de chaque barre).

On attend toujours que la notion "d'espace de travail" déjà utilisée dans InDesign, Photoshop, etc. fasse son apparition dans Acrobat...

:)

Merci,pour votre réponse
Malheureusement chez moi ça ne marche pas. Je suis en version 8.1.4 avec le dernier Mac OS
Lorsque je fait glisser à partir du nom, un cadre apparait bien mais ne s'encre nulle part…

---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h47 ----------

Sans savoir pourquoi l'icone est réapparu ???
Je constate qu'en fait il en manquait 4 (page, Aide, trombone et bulle)
Je crois avoir pu ancrer ma palette à partir du moment ou j'avais les 3 autres icones

En fait c'est toute la bande verticale à gauche contenant les 4 icones qui n'apparaissait pas
Pour le moment ça marche
Quand on ramène une palette dans cette zone, on voit une bande verticale qui s'active (apparition d'un cadre) et tout vas bien.
Je réanaliserai leproblème méthodiquement si ça se reproduit

merci

Une fois que les palettes sont correctement positionnées il faut quitter Acrobat et le relancer.

Comme il enregistre la position des palettes en quittant cela évite de devoir tout recommencer en cas de plantage ou de coupure de courant...

:up: