pdf avec Aperçu

petitoiseau68

Membre enregistré
20 Janvier 2011
4
0
Bonjour,

Les PDF crées à partir d'Aperçu (onglet imprimer) et envoyer en pièces jointes n'apparaissent pas sur mails Orange. J'ai fais le test sur Yahoo, pas de problème mais sur mails Orange, le message a le "poids" de la pièce mais à l'ouverture, rien. Le même envoi récupéré par Mail sur mon mac, pas de souci, la pièce est visible. J'ai contacté Orange et Mac assistance, pour l'instant rien...
Si vous avez des propositions... je vous écoute

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Il faudrait voir si ton problème tient uniquement aux PDF créés avec Aperçu ou si c'est pareil avec d'autres PDF, ce qui te permettrait de préciser un peu l'origine...

Une autre piste a envisager aussi ce serait de creer tes PDFs avec d'autres outils tels Microsoft Word sur Mac pour comparer.

Cdt,
allad

merci pour les divers réponses. Le problème se pose même quand je joins des JPG crées avec Aperçu. J'avais crée un PDF et une photo enregistrés sur mon bureau : je les ai joints à un mail et au moment de vérifier sur Orange, pas de pièces jointes et le visuel de mon message apparait avec des sigles à la place des "e". Bref, cela se complique...http://forums.macg.co/images/smilies/confused.gif