.PDF avec Automator

Padouk

Membre confirmé
19 Mars 2008
56
0
Bonjour à tous,


Je recherche un tuto automator pour attribuer une couleur à tous mes fichiers qui ont l'extension .PDF.

Je veux juste pouvoir les repérer très facilement, je ferai d'ailleurs la même chose avec mes .odt et .doc

je vous remercie,

Padouk.
 
Ne m'hurle pas dessus hein?... :D Ceci n'est pas une réponse à ta question, c'en est même une autre! :rateau:

Mais pourquoi ne pas te créer des dossiers intelligents pour ces types de fichiers? Ce serait encore plus simple non? :confused: (à moins que tu aies besoin de les repérer DANS le dossier que tu consulte.. dans ce cas, oublies! :rateau: :D )

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h27 ----------

Sinon, y'a rien de plus simple comme action :

i59g3dh9ur6oj03wi5-auto.gif
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Ne m'hurle pas dessus hein?... :D Ceci n'est pas une réponse à ta question, c'en est même une autre! :rateau:

Mais pourquoi ne pas te créer des dossiers intelligents pour ces types de fichiers? Ce serait encore plus simple non? :confused: (à moins que tu aies besoin de les repérer DANS le dossier que tu consulte.. dans ce cas, oublies! :rateau: :D )


merci pour ta réponse, oui en effet j'ai besoin de les repérer dans les dossiers... :rolleyes:

mais merci quand même de l'idée,

Padouk.

---------- Nouveau message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h47 ----------

T'as des cours de Spotlight en retard... :siffle:

Dans ce cas, aurais-tu une meilleur solution à proposer ?

perso, je ne connais absolument rien dans automator...

Merci,

Padouk.
 
Et bin utilises Spotlight voyons!! :rolleyes:


... par contre tu demandes à Moonwalker comment faire... :rose: :D
 
le fait de dire que je veux tous les fichiers en .pdf en rouge ne peut se faire sous mac..

ça me paraît étrange.. c'est pourtant pas une chose extraordinaire quand même :rateau:

non ? :mouais:

merci.
 
le fait de dire que je veux tous les fichiers en .pdf en rouge ne peut se faire sous mac..

ça me paraît étrange.. c'est pourtant pas une chose extraordinaire quand même :rateau:

non ? :mouais:

merci.

J'te signale que j't'ai donné la soluce avec automator dès ma première réponse... :siffle: