Peinture sur MacBook Pro

Je viens de lire l'info, et je réagis aussi. Le même problème de peinture sur l'alu est apparue il y a seulement qques jours sur mon MBP. Il est aussi d'avril 2006. Je compte bien téléphoner à l'Apple Care pour voir ce qu'ils en pensent, mais sans grand espoir! D'autres témoignages sur les forums anglo-saxons?

Ce problème existait déjà sur les PowerBook 15", le mien l'avait. Mais bon, je n'avais pas essayé à l'époque...

Essayez toujours, on verra ce qu'ils répondront.

Ce problème existait déjà sur les PowerBook 15", le mien l'avait. Mais bon, je n'avais pas essayé à l'époque...

Essayez toujours, on verra ce qu'ils répondront.

:siffle: :siffle:

neuf chances sur dix qu'ils te repondent qu'il s'agit d'un "probleme cosmétique" qui ne remet pas en cause l'integrité de la machine et patati et... pas de prise en charge.

Hé bien je l'ai ammené au magasin le plus proche, j'habite sydney, et ils m'ont remplacé le coque sans histoires, donc je suis ravi.

C'est quand même étonnant tous ces problèmes de coques de MacBook Pro qui s'effritent et de MacBooks blancs qui grisaillent... :mouais:

Une autre raison pour laquelle Apple ferait drôlement bien de relancer une machine inspirée des ibooks de 2000-2001 = inusables ! :rolleyes: