Pensez-vous qu'un lecteur dvd toshiba SD-C2612 pourrait tourner sous un ibook G3 300Mhz, 288Mo sachant que ce lecteur tourne en lecture dvd à 8x et 24x en cd
Merci d'avance
Lili
Merci d'avance
Lili
TitiouBibou a dit:Très bien alors j'ai reçu aujourd'hui le lecteur dvd, il s'est super bien installé et reconnu à merveille et il lit bien les dvd mais le hic c'est que c'est saccadé donc pas de possibilités de voir un film. je les lis avec Vlc et étant donné que je n'ai que 288 mo de mémoire.
A votre avis je devrais upgrader à 512?
Le DD n'infuencera que très peu sur les saccades de la lecture DVD. Donc je pense que ça sera identique plus ou moins à ce que tu as maintenant avec ton 3go. Par contre, tu gagneras en silence, les 3go des iBook palourde 300 sont super bruyants !TitiouBibou a dit:Est-ce que de changer juste le dd sera-t-il suffisant ou faut-il aussi acheter une barette de 512?
Essayes-en d'autres d'autres marques. Si le type est honnête et qu'il dit vrai, alors le problème vient du DVD que tu as essayé. Par contre, si aucun de tes DVD-R ne fonctionne, alors ton lecteur n'est pas compatible. 2 solutions : soit tu laisses tomber et tu traites ton vendeur de menteur (meilleure solutionTitiouBibou a dit:ah oui et puis le gars qui me l'a vendu m'a dit qu'il lisait les dvd-r mais il veut pas il marque que ce n'est pas un fichier lisible par mac os x
TitiouBibou a dit:Ok merci sebang, pour la puissance de laser je n'ai pas envi de me lancer là dedans on verra plus tard au pire je n'ai pas de dvd-r d'autre marque donc je ne peux pas essayer encore on verra plus tard je lui fais confiance
Sinon où je peux trouver le lecteur dvd d'apple ?