C'est toujours comme ça la première foisBonjour,
Jeudi j'ai acheté mon premier mac, un macbookpro 17 pouces, et... je regrette déjà Windows
Je n'y comprends rien !!!
pfff
Le "ç" se trouve avec le chiffre "9" et est accessible en directTu crois ?
Je suis vraiment déçu pour le moment c'est galère...
Même au niveau du clavier... je trouve pas le "ç" mdr je sais c'est con...
Sais pas si c'est un clavier belge français ou je ne sais quoi...
Triste à ce prix là....
Heuuu le ç il est à la même place sur un Mac clavier français que sur un PC
c'est la touche 9
Et au fait, tu dis que tu es perdu, mais si tu exposais tes problèmes, on pourrait peut-être t'aider !
Il est en vacances depuis trois semaines, le veinard,j'en connais un qui te mettras tout les bons liens à lire pour que tu ne sois plus perdu…![]()
Si ça peut te consoler quand je passe sur XP avec le MacBook je cherche mes marquesBien j'essaie de comprendre comment ca peut bien fonctionner... mais après plus de 15 ans sous Windows je rame dur !!!!
Bien j'essaie de comprendre comment ca peut bien fonctionner... mais après plus de 15 ans sous Windows je rame dur !!!!
Bonjour,
Jeudi j'ai acheté mon premier mac, un macbookpro 17 pouces, et... je regrette déjà Windows
pfff
Bien j'essaie de comprendre comment ca peut bien fonctionner... mais après plus de 15 ans sous Windows je rame dur !!!!
Bonjour,
pfff
Ha non, perso j'en garde un bien agréable souvenir de ma première fois. Faut dire qu'elle s'appelait Laetitia... Avec un tel prénom, ça aurait été dommage :love:C'est toujours comme ça la première fois![]()
Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en utilisant ton Mac que tu apprendras à le maîtriser et à l'apprécier (enfin j'espère)![]()
Et en même temps, ça titillait ma curiosité et maintenant , (et au bout de moins d'un mois de switch) lorsque je veux fermer une fenêtre sur Windows, mon premier réflexe est de faire cmd + Q .... ou alors je cherche l'arobase ... je suis un peu perdue aussi... (probablement car j'ai très rarement l'occasion d'utiliser Windows). Bref, on désapprend très vite aussi.![]()