Performance Graphique des 9600M GT et 9400 M

Au delà des performances je m'interroge sur l'utilisation au quotidien de ces 2 circuits graphiques ? Il va falloir relancer la session pour profiter d'un mode ou l'autre ... est-ce que le 9400 m suffira à faire tourner les applications graphiques comme Photosohop, ou faudra t'il utiliser le 9600 mGT ( et voir ainsi l'autonomie diminuer à vur d'oeil ?) .
Est-ce que dans le doute on ne va pas tout le temps utiliser le mode turbo de peur de devoir fermer sa session ?

Bref j'attends avec impatience les retours d'utilisateurs avant de m'enthousiasmer.

Allez voir sur Engadget, il ont gait des benchs sur crysis , et il ont decouvert, que le mode turbo ne desactiver pas la 9400 , mais que le macbook pro fonctionnait en Hybrid SLI , la 9400 apportant encore plus de puissance a la 9600 , ce qui donne des perf de ouf, dans crysis , il disent qu'il y a 40 images par secondes de plus que sur l'ancien macbook pro avec sa 8600 GT ... autrement dit, ces nouveaux macbook pro font partit des rares portables a avoir le SLI .. c'est genial , je suis etonné que les sites francais soit si a la bourre pour donner ce genre de news... faudra attendre demain pour voir ca sur les sites FR ... lol

Ouais on est encore loin des perfs des alienware ou dell xps avec leur carte en sli type nvidia 9800. Mais bon la batterie ne tient plus le coup après... ouaich je fait tourner crisys en full option et en full hd à 50fps mais pendant 5min :D:D

oui mais ya quelque chose de bizzare , comment le macbook pro qui soit disant ne se sert que de la 9600 GT arrive a faire plus du double de point ou de FPs dans crysis que d'autres portables HP ect.. equipés de la emme carte, est ce une bersion boosté ? ou est ce que le hybrid sli est effectif en partit, en tout cas, avec snow leopard , ces nouveaux mac pro vont dechirer ...ils ont l'hybrid power, , lhybrid sli peut venir dans une prochaine mise a jour logicielle , car techniquement ils ont l'architecture de reference nvidia .

J'ai testé, c'est jouable tout en High avec la résolution native sans AA ni filtre Anisotropique. Avec quelques tweaks trouvés sur google on peut avoir un peu mieux et/ou plus fluide.

Par contre ça ventile grave.

sur ce site tu peux trouver des drivers plus récents.

je crois que Bossdupad a fait un tuto pour les installer sur le macbookpro.

EDIT : Je n'ai pas retrouvé le post mais en cherchant un peu sur internet. il est possible de mettre a jour les drivers de windows en manuel... C'est pas très compliqué. mais attention a ne pas faire n'importe quoi ...

EDIT2 : tuto