Personnalisation de mon Macbbok

bencrew

Membre enregistré
22 Janvier 2011
1
0
Je trouve mon Mac un peu sobre et j'aimerai le personnaliser mais pas en mettant un sticker ca fait trop faux et j'aimerai quelque chose qui dure?

Une idée? Une adresse?

Merci :)

Pour ton mac, va le faire personnaliser au laser.
C'est rapide ca part jamais et le rendu est parfait.
Tiens une adresse: Make and Mark.
Ils te font tout bien, j'ai entendu parler d'eux, je suis allé je suis ressorti ravi. EN plus coté prix ils sont réglo. Le prix dépend de la taille de la gravure . Mais jamais dépassant 90 euros ( pour le mac en entier )
ils ont un site internet www.makeandmark.com et un groupe facebook Make and Mark.
Vas voir ce qu'ils peuvent faire c 'est magique.

bonne journée

Je trouve mon Mac un peu sobre ...

Achète toi un PC, t'auras des beaux stickers Intel, Windows, et même parfois la config de la machine (au cas où tu l'oublierai :rateau:)

Nan plus sérieusement, le lien de Kamidh est pas mal parce que même si c'est des stickers, au moins si un jour t'en as marre de ça, au moins tu pourras l'enlever, parce que, perso, faire un motif au laser j'aurai peur de m'en lasser... faut pas se rater quoi !

Nan plus sérieusement, le lien de Kamidh est pas mal parce que même si c'est des stickers, au moins si un jour t'en as marre de ça, au moins tu pourras l'enlever, parce que, perso, faire un motif au laser j'aurai peur de m'en lasser... faut pas se rater quoi !

Oui, mais d'un autre côté, là après, ça me rappelle "la Simca 1000 Pigeôt, avec les zotocollants tout partout et le volant en peau d'tigresse" ! :siffle:

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Comment qu'il s'la pète, lui ! Parce que tu trouve qu'une personnalisation à entre 5000 et 15000 $ (selon que tu prends ou pas la pomme en diamants qui est en option), ça fait pas sérieux ?

Pas assez cher ! ;)

Ouuuuuaaais, j'ai déjà visité ce site !
Alors bon tu t'en sors à 500$ pour un macbook mais là t'es customised comme pas 2 :)

Ah wi moi je serais intéressée par celui là à long terme ! Mais l'envoyer...ca m'embête vraiment lol et s'il revenait pas hein ? Pour l'instant j'ai pris qu'une coque rose pour protéger car il y a déjà un mini choc sur le bas...

Il y a ce site : http://designskins.com/fr/
Mais comme il a dit pas de sticker...

---------- Nouveau message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

Sinon tu peux éventuellement démonter ton mac, et peindre par morceau à la bombe aérosol...ce n'est qu'une idée, j'ai déjà fait ça avec un téléphone, mais c'est vrai que le mac c'est un matériel plus...sérieux !