K koppo Membre confirmé 11 Janvier 2011 23 0 48 11 Janvier 2011 #1 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de changer le thème d'outlook 2011. Le blanc sur un 27" arrache les yeux et j'aimerais bien changer les couleurs. Pas trouvé de solutions sur le net. En espérant que la communauté du forum l'aura Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de changer le thème d'outlook 2011. Le blanc sur un 27" arrache les yeux et j'aimerais bien changer les couleurs. Pas trouvé de solutions sur le net. En espérant que la communauté du forum l'aura Merci
Aliboron Chercheur de son Club iGen 1 Janvier 2008 15 350 1 417 Toulouse.cong 11 Janvier 2011 #2 koppo a dit: Je n'arrive pas à trouver le moyen de changer le thème d'outlook 2011. Cliquez pour agrandir... Il n'y a pas de paramétrage pour ça (et ce n'est pas une architecture permettant les plug-ins). Si le blanc te paraît trop violent, n'hésite pas à régler la luminosité de ton écran, ceci dit...
koppo a dit: Je n'arrive pas à trouver le moyen de changer le thème d'outlook 2011. Cliquez pour agrandir... Il n'y a pas de paramétrage pour ça (et ce n'est pas une architecture permettant les plug-ins). Si le blanc te paraît trop violent, n'hésite pas à régler la luminosité de ton écran, ceci dit...
K koppo Membre confirmé 11 Janvier 2011 23 0 48 11 Janvier 2011 #3 Aliboron a dit: Il n'y a pas de paramétrage pour ça (et ce n'est pas une architecture permettant les plug-ins). Si le blanc te paraît trop violent, n'hésite pas à régler la luminosité de ton écran, ceci dit... Cliquez pour agrandir... merci pour la réponse.. c'est bien dommage... la luminosité est déjà bien abaissée...
Aliboron a dit: Il n'y a pas de paramétrage pour ça (et ce n'est pas une architecture permettant les plug-ins). Si le blanc te paraît trop violent, n'hésite pas à régler la luminosité de ton écran, ceci dit... Cliquez pour agrandir... merci pour la réponse.. c'est bien dommage... la luminosité est déjà bien abaissée...