A part faire une galerie photo super chouette, un faux journal et des icards, est-ce qu'il y a moyen de faire un site un peu plus poussé sur mac.com?
:siffle:
NED a dit:A part faire une galerie photo super chouette, un faux journal et des icards, est-ce qu'il y a moyen de faire un site un peu plus poussé sur mac.com?
NED a dit:A part faire une galerie photo super chouette, un faux journal et des icards, est-ce qu'il y a moyen de faire un site un peu plus poussé sur mac.com?
NED a dit:Merci pour les renseignements![]()
On peut trouver des architectures html déjà pré-établies quelque part ?
Et les mettre dans son Idisk dan Site?
Parce-que moi je suis pas programeur non plus, c'est juste pour avoir un site rapide et different des architectures proposés par mac.com....
Sinon je vais faire un petit journal avec le truc Newsletter c'est assez sympa.
![]()
Freelancer a dit:tu peux utiliser le logiciel RapidWeaver, c'est celui qu'utilise Foguenne me semble-t-il. Logiciel chic et très abordable. les thèmes proposés sont assez facilement modifiable. logiciel auquel tu peux également adjoindre cssedit, logiciel wysiwyg d'édition de feuilles de style![]()
Foguenne a dit:Exactement, Rapidweaver est vraiment un soft génial pour les "touristes de l'html" comme moi.
Pour le moment il n'est quand anglais mais c'est vraiment facile.
Tu peux publier ton site directement sur ton compte .mac depuis Rapiweaver.
C'est tellement chouette et facile qu'on dirait un soft Apple.![]()
Freelancer a dit:je m'étais tourné vers rapidweaver parce que les thèmes .mac... :sleep: mais c'était avant de découvrir dotclear qui nécessite un hébergement offrant php/base de donnée, ce qui n'est pas possible sur .mac (et Free fait ça pas mal :love: )
Foguenne a dit:Exactement, Rapidweaver est vraiment un soft génial pour les "touristes de l'html" comme moi.
Pour le moment il n'est quand anglais mais c'est vraiment facile.
Tu peux publier ton site directement sur ton compte .mac depuis Rapiweaver.
C'est tellement chouette et facile qu'on dirait un soft Apple.![]()
Pompomgirl a dit:Ah bon alors là tu m'intéresses! J'ai découvert aujourd'hui la fonction homepage de .mac et je me tâtais pour l'acheter au bout de mes 60 jours d'essai.
Ma question est donc la suivante (parce que .mac je m'en servirai essentiellement pour partager mes photos et á la limite faire des back-up): est-ce-que ce logiciel permet aussi de tout intégrer directement à partir de iPhoto? Je suppose que non, mais bon, plus j'utilise mon iBook et plus je deviens flemmarde et oui, on s'habitue rapidement à la facilité.
Sinon ton site est très joli et bien fait, ca donne envie de faire pareil!![]()
Tu veux dire ici http://tinyurl.com/b7pb7yret a dit:Tu devrais poster par ici http://forums.macg.co/vbulletin/forumdisplay.php?f=17![]()