iPhone 16 Pro Perte anormale batterie suite à surchauffe

boubaraka

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2010
1 010
6
metz 57
Salut tout le monde! Il y a quelques jours, j’ai mon 16 pro max qui a commencé à devenir brulant à l’arrière obligé de le poser, enlever la coque et l’éteindre pour le laisser refroidir alors que je regardais juste la meteo et toutes les autres applications etaient fermés ! Depuis même en veille avec tout de fermés il passe de 100% à 96% en même pas 30 min sans rien faire! J’ai également regardé l’état de la batterie elle est normal mais passé aussi à 96% alors quelle été jusqu’à la à 100% ! Il chauffe maintenant anormalement des que je l’utilise mais pas autant que la première fois lorsque j’ai du l’éteindre pour qu’il refroidisse ! Vous avez des idées,solutions, cas similaires ? Svp merci

Les centres agréés fonctionne comme les apple store ou il y a des différences ?
Dès l'instant ou un magasin à une habilitation Apple, il peut et doit suivre impérativement son protocole officiel de réparation, prendre en compte et en charge la garantie.

Dès l'instant ou un magasin à une habilitation Apple, il peut et doit suivre impérativement son protocole officiel de réparation, prendre en compte et en charge la garantie.
Ok merci pour les infos ! J’en ai trouvé un à environ 50km de chez moi mais bon lorsqu’on lit les avis sur google ca ne donne pas trop envie d’y aller!

En effet, il faut procéder par élimination. Soit tu as un logiciel qui consomme beaucoup, soit tu as une mise à jour qui a augmenté la consommation. On a besoin de plus d'information comme Eden et Love Lee demandent.