Bonjour,
Je viens vers vous pour un soucis assez embêtant.
J'ai remarqué que je n'ai plus le réglage de luminosité auto dans mon iPhone 5 32Go.
J'ai fait changé mon écran il y a 2 mois dans une boutique autre que apple, et il me semble que ça viens de ce moment. Mais, le capteur de proximité lui fonctionne. Et je n'ai carrément pas l'option dans les réglages.
J'ai tenté une restauration, rien.
Je l'ai passé en IOS 9 beta, rien
Remis en IOS 8.4 avec ma sauvegarde, toujours pas d'option.
Remis en 8.4 "comme un nouvel iphone", encore rien ...
Je ne vois plus quoi faire.
La boutique me dis que comme le capteur de proximité fonctionne, et que le bouton luminosité auto dans les réglages est absent, c'est un problème logiciel.
Ce sont eux qui m'ont conseillé de faire une restauration a Zéro, "comme un nouvel iPhone".
Je ne sais plus quoi faire, et bien sur, plus de garantie.
Avez-vous déjà eu ce problème ??
Avez-vous une idée de quoi faire ??
voici un screen de mon panneau réglage :
Je viens vers vous pour un soucis assez embêtant.
J'ai remarqué que je n'ai plus le réglage de luminosité auto dans mon iPhone 5 32Go.
J'ai fait changé mon écran il y a 2 mois dans une boutique autre que apple, et il me semble que ça viens de ce moment. Mais, le capteur de proximité lui fonctionne. Et je n'ai carrément pas l'option dans les réglages.
J'ai tenté une restauration, rien.
Je l'ai passé en IOS 9 beta, rien
Remis en IOS 8.4 avec ma sauvegarde, toujours pas d'option.
Remis en 8.4 "comme un nouvel iphone", encore rien ...
Je ne vois plus quoi faire.
La boutique me dis que comme le capteur de proximité fonctionne, et que le bouton luminosité auto dans les réglages est absent, c'est un problème logiciel.
Ce sont eux qui m'ont conseillé de faire une restauration a Zéro, "comme un nouvel iPhone".
Je ne sais plus quoi faire, et bien sur, plus de garantie.
Avez-vous déjà eu ce problème ??
Avez-vous une idée de quoi faire ??
voici un screen de mon panneau réglage :