Perte de tous mes achats pour hipstamatic

Pédrolinno

Membre actif
23 Mars 2010
156
3
41
Bonsoir,

Mon problème n'est pas une question de vie ou de mort mais quand même, ça m'agace de payer pour des prunes...

Il y a environ deux mois, j'ai téléchargé le fameux appareil photo du nom d'hipstamatic. J'ai ensuite acheté tous les objectifs, tous les films et tous les flashs proposés (pas loin de 10 euros) que j'ai pu utiliser sans problème. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu cette application que j'ai bien sûr re-téléchargée. Le problème et que je dois à nouveau acheter les objectifs, flashs et films...:mouais:

Je ne vois pas de solution, auriez-vous une idées s'il vous plaît?

D'avance merci
 
J'ai trouvé ceci sur le site d'Apple:

Si vous perdez des achats intégrés en raison de la suppression accidentelle d’applications ou si vous avez dû restaurer votre appareil sans pouvoir effectuer de sauvegarde, vous pouvez peut-être bénéficier d’un nouveau téléchargement gratuit de certains de vos achats intégrés. Tous les achats intégrés ne peuvent pas bénéficier d’un nouveau téléchargement gratuit.

  • Les achats intégrés réapprovisionnables et les abonnements ne peuvent pas bénéficier d’un nouveau téléchargement gratuit : vous devez les racheter. Il s’agit notamment des articles suivants : munitions, points de santé ou points d’expérience supplémentaires, ou autres services ponctuels.
  • Les achats intégrés non réapprovisionnables peuvent bénéficier d’un nouveau téléchargement gratuit. Il s’agit notamment des niveaux de jeu supplémentaires, un plan/guide de ville, un abonnement à un bulletin d’information quotidien ou autres services récurrents.
  • Pour télécharger à nouveau un achat intégré, vous devez le télécharger depuis l’application installée en utilisant le même nom de compte iTunes Store que pour l’achat intégré d’origine.
 
Merci beaucoup de ton aide, c'est fort sympathique.
Ca confirme malheureusement ce que je pensais, je suis roulé. Je peux télécharger gratuitement le programme mais pas les extensions. Je trouve ça à la limite du honteux:(
Enfin bref, c'est de ma faute...
 
le problème, selon moi, avec l'appstore, c'est qu'on n'est pas certains de pouvoir retélécharger quelque chose gratuitement, et ce tant qu'on a pas validé l'achat… autrement dit, une fois validé, il faut prier pour avoir le message "vous avez déjà téléchargé…gratuitement"

c'est un peu limite… :mouais:
 
Et voilà et c'est ce qui m'agace :siffle:
Je viens donc de lancer l'application et de prendre la décision d'acheter une extension afin de voir sa réaction.

Message : Ce compte n'est pas un compte utilisateur test. Veuillez créer un nouveau compte dans l'environnement Sandbox.
:mouais::mouais::mouais:
 
Et voilà et c'est ce qui m'agace :siffle:
Je viens donc de lancer l'application et de prendre la décision d'acheter une extension afin de voir sa réaction.

Message : Ce compte n'est pas un compte utilisateur test. Veuillez créer un nouveau compte dans l'environnement Sandbox.
:mouais::mouais::mouais:

t'as pas un moyen d'envoyer un feedback au développeur ?
 
WAHOOO. Et en français, ça donne quoi*? parce que la, même une traduction en malgache je comprendrais mieux :)

Il y a des développeurs qui ne doutent de rien.

Hipstamatic est un appareil photo et si tu veux changer les objectifs, flashs et pellicules, il faut les acheter. Dans mon cas, je les avais déjà et il me demande de les payer à nouveau.
Est-ce plus français comme ça ?

Concernant le message d'erreur, français ou pas, j'ai noté mot pour mot ce que j'avais d'inscrit sur l'écran de mon téléphone.

Voilà
 
Concernant le message d'erreur, français ou pas, j'ai noté mot pour mot ce que j'avais d'inscrit sur l'écran de mon téléphone.

Justement, je trouve ça hallucinant qu'un développeur marque un message aussi abscons au titre d'avertissement. Si l'utilisateur ne peut pas comprendre le message, que peut'il faire ?
 
Ta réponse me rassure un peu, je pensais que c'était moi qui n'écrivais pas en français...:p
Chose dite, je rejoins totalement ton avis et une fois de plus, ça m'agace (je l'aurais dit aujourd'hui !)
 
Non, au moins, ton problème est limpide depuis le départ.

Ta malchance est une bonne chose pour nous dans le sens ou je ne me précipiterais pas sur cette application.

Dommage, elle a l'air bien :)
 
Même chose pour moi. mdp Itunes méconnaisable et impossible à télécharger.
puis :
J'ai quitté l"appli et recommencer, puis recommencer 1 fois puis 2 etc.
Finalement en refusant de remettre le mot de passe et validant néanmoins un mot de passe non tapé, une inscription est apparue :"restauration en cours" (!!!??!!)puis rien ne se passe. J'ai éteins l'iphone5 puis rallumé, et j'ai recommencé et à ma grande joie je lis "vos achats vont être restaurés" j'ai du cliquer dans MERCI et le chargement de tous packs à commencer.
Rien de scientifique ou logique mais ça fonctionne. Ca m'a pris presque 1 heure