Bonjour à vous tous,
J'avais pris la décision en ce jour de réinstaller le Leopard mais à mon grand désespoir, j'ai perdu au cours de mon récent déménagement le disque qui m'avait été fourni lors de l'achat de mon MacBookPro. Etant assez jeune dans le monde Mac, je ne sais comment faire tout réinstaller sans ce CD. Est ce que le simple fait d'acheter Snow leopard suffit-il ? Peut-on racheter seulement un OS complet (rien trouvé sur apple store) comme sur les PC
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Excellentes fêtes
Raph
J'avais pris la décision en ce jour de réinstaller le Leopard mais à mon grand désespoir, j'ai perdu au cours de mon récent déménagement le disque qui m'avait été fourni lors de l'achat de mon MacBookPro. Etant assez jeune dans le monde Mac, je ne sais comment faire tout réinstaller sans ce CD. Est ce que le simple fait d'acheter Snow leopard suffit-il ? Peut-on racheter seulement un OS complet (rien trouvé sur apple store) comme sur les PC
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Excellentes fêtes
Raph