Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envoyé un message ce matin,,pour mon problème tu ne vas peut être pas me croire ,mais depuis que j'ai débranché le cable audio reliant mes enceintes 3.1 à mon imac,,,pour l'instant plus de problème ,le son sort par mon imac et c'est pas mal............ Donc si c'est cela le problème ,je dois si je veux avoir un meilleur son acheter des enceintes chez apple store..??Bonne journée Pascal.....
Ben oui, mais tu n'as pas édité ton post précédent pour enlever ton adresse mail (et je ne suis pas modo dans ce forum, donc je ne peux pas la virer pour toi (sinon ça serait déjà fait). Normalement tu peux éditer ton post pendant trois heures, donc ce n'est pas trop tard.
hello Pascal,,
Tu as vu mon email a disparu ..superbe,,par contre mon problème est revenu ,il est survenu quand j'essyais de lire une vidéo pps et là bingo et quand j'interroge plus de périphérique audio détecté..Je vais donc fire un clean install et près réinstaller lion,,mais frnchement je ne crois pas que cela résolve mon problème...
Bonne soirée
hello Pascal,,
Tu as vu mon email a disparu ..superbe,,par contre mon problème est revenu ,il est survenu quand j'essyais de lire une vidéo pps et là bingo et quand j'interroge plus de périphérique audio détecté..Je vais donc fire un clean install et près réinstaller lion,,mais frnchement je ne crois pas que cela résolve mon problème...
Bonne soirée
Je pense que le problème vient de time machine comme j' t'avais dit,,en effet ,le matin quand je démarre la machine time machine,elle reste bloqué dans indexation et cela bloque l'audio et talents la machine...
J'ai pu débloquer le probème en retirant mon disque externe time machine dans spoolight...
Ce disque externe était un disque sur lequel ,je me servais dans windows (partitionné en ntfs) et je l'ai préparé pour time machine ..
A ton avis serait cela le problème et dois je acheter un disque neuf ....
Non, la seule chose à vérifier, je pense, est que son schéma de partition est bien un tableau de partition GUID, mais au vu de ce que tu me dis là (et aussi dans ton MP), je pense que le coupable n'est pas Time Machine, mais bien plus probablement Spotlight, qui semble bloquer pas mal de choses en ne parvenant pas à indexer ton disque TM.
L'indexation du disque TM étant tout à fait inutile, le mieux serait de le retirer du champs d'action de Spotlight, histoire de voir si ça résout le problème !
Bonjour j'ai un problème similaire quoique moins grave.
Lorsque je branche un casque audio et que je le débranche pour réecouter par les enceintes du mac, lorsque je redémarre l'ordinateur, il est très long avec une barre grise de progression et il ne détecte plus l'audio (sens interdit à la place de la barre de progression de volume...).
Pour éviter ce problème, avant chaque redémarrage je dois rebrancher de nouveau le casque audio et le débrancher une fois que l'ordinateur est bien lancé. En fait, c'est comme si au redémarrage le système "oubliait" qu'il était repassé en mode "hauts parleurs internes" et donc cherchait un périphérique qui n'existait pas...
Autre chose, lorsque je branche une platine vinyle USB, impossible de faire sortir quoique ce soit par les hauts parleurs (alors que l'enregistrement sur Audacity passe parfaitement).
Je m'inquiète de ces problèmes car je reçois du matériel son dans pas très longtemps qui vont nécessiter au niveau de la connectique de désactiver définitivement ces hp internes et j'ai peur que mon mac soit bon pour le SAV à cause de ces problèmes de son...
bonjour
Je pense avoir un certain temps trouver le problème
j'ai réinstaller la dll1433 (recherche google) et télécharger sur clef usb
et en redémarrant j'ai choisi usb ,mais on peut démarrer a partir de la partition recovery..
Le problème est du et je l’espère (que cela dur) à une incompatibilité logiciel vidéo ..En parcourant les forums us,j'ai vu que les mise à jour flash player et d'autres plugins vidéos pouvaient fouttre le bordel (freeze du pc,,perte du signal audio,,etc)..J'ai demandé de l'aide au hotline de mac qui n'ont pas eu envie de m'aider,,et j'ai trouver plus d'aide sur ce forum ou le gens sont très sympas,,et en espérant que mon problème puisse aider d'autre.. Merci