Perte espace disque après transcodage avec Adobe

founiouk

Membre confirmé
30 Juillet 2008
17
0
Hello les mecs ! Voilà, je fais des transcodages vidéo avec Adobe Premiere, et après ça une partie de mon espace disque s'en va. Et c'est irrécupérable !, même en supprimant le fichier final transcodé, le projet de la vidéo etc. A cette allure là, je vais devoir prendre un disque dur externe et j'aurais plus d'espace disque !

Je suis à 130 Go/240 Go alors que j'ai que 18 Go de musique, rien d'autre (p-e un film ou un gros fichier en téléchargement mais sinon rien, j'ai même nettoyé sur Onyx)

Alors je vais bousiller mon disque dur avec Premiere ?

Ya moyen de tout récupérer svp ? :rolleyes:

SeeUsoon... AntOnIn'

Est-ce que ça fais une autre sauvegarde quelque part ?
En attendant un peu, est-ce que l'espace revient ? Car souvent, les grosses applications puisent dans l'espace disque (c'est le cas de PhotoShop par exemple)...

J'ai pas trouvé d'autre sauvegarde...
Ça ne revient pas...

Photoshop puise dans l'espace disque ? C'est à dire. Parce que j'ai aussi Photoshop... Y-a-il une solution svp ?

..normalement, premiere met les fichiers de travail au même endroit dans lequel tu as choisi d'enregistrer ton fichier de montage...il doit y avoir 2 ou 3 dossiers...tu dois les garder si tu veux refaire ou revoir ton montage plus tard, sinon il faut les virer cela prends pas mal de place, en même temps que de virer ton fichier montage....
es-tu sur d'avoir tout viré à chaque fois...

tu as le fichier source, les rushs quoi, que tu gardes ou pas, ce qui sort direct de ta cam par exemple....

normalement si tu ne change pas la destination, tous les montages et les fichiers vont

utilisateur/toi/documents/adobe/premiere/4,0/macHD

sinon les dossiers sont à côté de ton fichier de montage, tu as
titre.prproj
encoded files
adobe prem files

voilà:zen:

UP !

Salut, le problème persiste, là j'ai dû mettre des archives sur mon disque dur en attendant un disque dur externe : j'ai encore 12 Go et en faisant un rendu sur me table de montage adobe premiere je suis à 5Go maintenant... :/

Je vais tout perdre petit à petit ?

HELP please

antOniN'