Perte licence iWork

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre 166078
  • Date de début Date de début
M

Membre 166078

Invité
Bonjour,

j'ai voulu réinstaller iWork 09, j'ai donc télécharger la version d'essai (j'ai acheté la licence sur le site d'apple il y a quelques mois), mais je ne retrouve plus le mail avec la clé d'activation.
Je suis allé voir sur le site d'apple, mais je ne trouve pas le moyen pour qu'apple me renvoi un mail. (excusez de la question si elle est idiote mais je suis myope comme une taupe :rose:)

Cordialement.

Si tu passes par le Mac App Store - est-ce qu'il reconnait bien que l'appli a été achetée ?

Si oui, tu dois pouvoir la réinstaller à partir du store sans t'emmerder avec un code d'activation (je crois)

Bonjour,

j'ai voulu réinstaller iWork 09, j'ai donc télécharger la version d'essai (j'ai acheté la licence sur le site d'apple il y a quelques mois), mais je ne retrouve plus le mail avec la clé d'activation.
Je suis allé voir sur le site d'apple, mais je ne trouve pas le moyen pour qu'apple me renvoi un mail. (excusez de la question si elle est idiote mais je suis myope comme une taupe :rose:)

Cordialement.

Salut,

Le plus simple c'est de leur demander par la même voie que lors de l'achat ... Date, etc ... pour obtenir une autre clef ;)

Bonjour, et merci de vos réponses,

Le problème est que je suis sous Léopard, je n'ai donc pas le Mac app store, et sur le site d'apple je ne trouve pas le moyen de réexpédier le mail avec la clé d'activation.

Si ta commande de licence date de 18 mois maxi, tu pourras la retrouver en te connectant à ton compte sur l'Apple Store, dans l'état des commandes. Dans le détail de la commande, tu trouveras la clé d'activation.