iOS 17 Perte sonnerie sms personnalisé suite à maj IOS17

bolan

Membre confirmé
4 Octobre 2010
26
2
J'avais deux trois sonneries faites maison pour les sms. Suite à la mise à jour à ios17, disparition de ceux-ci !! Une idée ?
 
Pareil ici.
Elles sont bien restées dans la liste des sonneries d’appel, mais toutes celles des autres types d’alertes (sms, mail, rappels, calendrier...) ont disparu.
Je ne saurais dire pourquoi. C’est très probablement lié à l’ajout des nouvelles sonneries d’iOS 17.
 
Idem pour moi mes sonneries sms personnalisées ont disparus de la liste quand on m envoi un sms ma sonnerie personnalisée sonne bien mais je ne la trouve plus nul part
 
C’est le cas lors d’une MAJ sur 2 environ (ios 16 : ça fonctionne ; ios 15 : ça dysfonctionne ; etc.). Pour info : en Apple Store Bordeaux, ils n’ont jamais été alertés (et bien entendu, ils n’ont pas réglé le problème)
 
C’est le cas lors d’une MAJ sur 2 environ (ios 16 : ça fonctionne ; ios 15 : ça dysfonctionne ; etc.). Pour info : en Apple Store Bordeaux, ils n’ont jamais été alertés (et bien entendu, ils n’ont pas réglé le problème)
Bonjour.
J’ai le même soucis et sous iOS 17.0.3 le problème persiste: impossible de choisir un son perso pour les paramètres SMS. Cependant étant avec un iPhone 12, c’est une première, car, en effet, chaque année et la sortie d’un nouvel IOS, jusqu’au 17, aucune anomalie rencontré. J’ai toujours mes 10 sons SMS persos, actuellement, mais ils sont répertoriés dans les mêmes paramètres que les sons sonnerie de chaque carte SIM, en espérant avoir été compris dans mes explications.
 
Idem
Bonjour.
J’ai le même soucis et sous iOS 17.0.3 le problème persiste: impossible de choisir un son perso pour les paramètres SMS. Cependant étant avec un iPhone 12, c’est une première, car, en effet, chaque année et la sortie d’un nouvel IOS, jusqu’au 17, aucune anomalie rencontré. J’ai toujours mes 10 sons SMS persos, actuellement, mais ils sont répertoriés dans les mêmes paramètres que les sons sonnerie de chaque carte SIM, en espérant avoir été compris dans mes explications.
oui idem pour moi avec l’iPhone 13 !
Et je n’entends aucun son pour mes mails.
 
Idem
Bonjour.
J’ai le même soucis et sous iOS 17.0.3 le problème persiste: impossible de choisir un son perso pour les paramètres SMS. Cependant étant avec un iPhone 12, c’est une première, car, en effet, chaque année et la sortie d’un nouvel IOS, jusqu’au 17, aucune anomalie rencontré. J’ai toujours mes 10 sons SMS persos, actuellement, mais ils sont répertoriés dans les mêmes paramètres que les sons sonnerie de chaque carte SIM, en espérant avoir été compris dans mes explications.
oui idem pour moi avec l’iPhone 13 !
Et je n’entends aucun son pour mes mails.
Si jamais quelqu’un trouve la solution …merci
 
ia orana, bonjour,
oui, même chanson pour moi aussi... Tous les sons ont disparus !
alors, je suis arrivés à en remettre, mais je ne les vois nulle part ;-(
 
La version 17.1 a résolu le problème. On peut à nouveau mettre des sonneries personnalisées pour les messages :)