PES 2008 sur Vista Leopard

ithemac

Membre enregistré
23 Novembre 2007
2
0
46
Salut les amis,

Aprés avoir installer VMware Fusion sur mon Macbook pro santa rosa, j'ai fini par cracker et j'ai installer Vista.
L'une des raisons principales qui m'ont pousser à installer un windows sur un Mac c'est bien sûr PES 2008.
J'ai donc téléchargé PES 2008 et je l'ai installé.
Tout content, je me mets en position et je lance le jeu.
Et là, une maudite fenetre s'affiche:

aamy5.png

La haine
smellie_evil-f1d.gif
.

Mais ça veut dire quoi ça?

Ca veut dire tout simplement que ton ordinateur est imcompatible avec PES , enfin c'est pas ton ordinateur en lui mème , c'est la carte graphique de VMWARE , donc si tu veut jouer tu devras passer par BootCamp

Bonjour,

Je viens d'acheter PES 2008 , j'ai Bootcamp via mon MacBook Pro et pourtant le jeu affiche exactement le meme message d'erreur.

Quelqun pourrait il m'aider ?

J'ai toujours été sous mac donc je n'y connais pas grand chose en PC..

Merci beaucoup d'avance
:)

Bonjour,

Je viens d'acheter PES 2008 , j'ai Bootcamp via mon MacBook Pro et pourtant le jeu affiche exactement le meme message d'erreur.

Quelqun pourrait il m'aider ?

J'ai toujours été sous mac donc je n'y connais pas grand chose en PC..

Merci beaucoup d'avance
:)

Salut, je viens d'avoir le même problème :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: je suis très! il y a un uns que j'ai mon MacBook Pro! :eek::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Avant tout regardez si votre ordinateur possède la configuration minimal requise et que le jeu est compatible Mac :rolleyes: ;).

Ouais Hal-9000! je suis d'accord avec toi, mais c'est comme même un peu frustrant en tant donne que moi je considère les Mac's les meilleurs ordinateurs... bon j'efface windows parce mon seul intérêt c'était de joué! salut

vous n'avez pas oublié d'installer les drivers avec le CD d'install de Mac OS X ?
c'est surement ca : PES 2008 ne reconnait aucune carte graphique et donc ne peut pas le lancer

pour info : avec bootcamp + vista business + Call of Duty Modern Warfare 2 (qui est sortis il y a 10 jours) : ca marche nikel avec les graphismes presque au maximum !!!!

j'ai un iMac 20" early 2009 ; 2,66ghz ; 4go de ram ; NVIDIA GeForce 9600M (256mo)
ET J'AI INSTALLé LES DRIVERS !!!!!!!! (sinon je ne pouvais pas le lancer)

Si vous n'avez plus le CD d'install de Mac OS X, allez voir ca : http://www.ma-config.com/

vous n'avez pas oublié d'installer les drivers avec le CD d'install de Mac OS X ?
c'est surement ca : PES 2008 ne reconnait aucune carte graphique et donc ne peut pas le lancer

pour info : avec bootcamp + vista business + Call of Duty Modern Warfare 2 (qui est sortis il y a 10 jours) : ca marche nikel avec les graphismes presque au maximum !!!!

j'ai un iMac 20" early 2009 ; 2,66ghz ; 4go de ram ; NVIDIA GeForce 9600M (256mo)
ET J'AI INSTALLé LES DRIVERS !!!!!!!! (sinon je ne pouvais pas le lancer)

Salut, j'ai tout installé et tout marché bien! Et en tout cas t'as pas remarqué que t'as configuration EST plus et avec un Mac PLUS récent? il faut comparé ce qu'est comparable non ?
Mais profite bien ;) c'est jeux est génial Call of DMW 2!