Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez me venir en aide :
j'ai installé sur mon imac virtualbox afin de faire tourner windows xp.
J'ai à coté de ça 2 DD externes (un My book et un My passeport, tous deux WD).
Pour les connecter en usb j'ai installé les guest additions et créé les filtres usb (j'en ai également créé un pour mon imprimante hp).
Les filtres pour le my book et mon imprimante fonctionnent bien mais impossible pour la machine virtuelle de détecter le passeport, il se connecte tout le temps au mac.
Comment faire svp ? le filtre passeport est pourtant en 1er sur la liste...
J'ai cherché sur plein de sites et de forums et aucune réponse... HELP... HELP...!
merci d'avance.
Perso, pour tout ce qui est disque externe, je ne ferai pas comme ça. En effet, si tu connecte ton disque USB uniquement sur ta Virtual Box, le mac ne le verra pas. En plus, tu va te manger tous les problèmes de formattage de disque etc...
Moi je mettrait plutot le disque en partage entre le Mac et la machine virtuelle.
merci de ta réponse.
Ca serait effectivement l'idéal mais comment faire ?
j'ai réussi à mettre le DD du mac en partage mais impossible de faire de même avec les DD externes mad:. Je les sélectionne mais le bouton OK reste gris donc impossible d'entrer la commande...
Une solution ?
encore merci !
Salut, j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser virtualbox 3 avec la même partition que bootcamp, pour avoir le même windows avec les mêmes programmes.Pouvoir booter sois par bootcamp ou par virtual. J'ai fais pas mal de recherches et je trouve pas beaucoup de réponses clair.