Petite LAN MOHAA sur Brive (19) samedi 4

guytantakul a dit:
sinon, limaces et morbaques ont vite fait de rappliquer, GKat' (qu'est ce qu'on vous apprend à l'école des stormtroopers ?)

On mange pas de salade qui ont un goût de trou du cul
wink.gif

On mange des ch'tits n'enfants au p'tit déj
laugh.gif
 
Bon alors cette LAN .. Y a des photos quelque part ? Des guest stars ?

On veut voir Guytan à poil !
blush.gif
tongue.gif
 
Perte de temps considerable de faire une lan la bas

Par contre le frere de patrick sébastien on sait pas ce qu'il est devenu avec sa lan
 
guytantakul a dit:
(ouah trop de la balle, mon jeu de mot - faut que je le dépose avant qu'on me le chipe !)

Trop tard y a justement 2 flics en moto qui sont venus me le retirer.. sous prétexte qu'ils jouaient dans une série télé dans les années 80
crazy.gif
cool.gif
 
Ah mais je les connais les 2 abrutis du fin fond du texas avec le chapeau enfoncé bien profond sur le crane (ouf j'ai flippé de la chutte de ma phrase).

C'est quand même les 2 seul connard a souder les portieres de la bagnole pour rentrer par les vitres.......

Bo et luk mouarffff
 
Ils se fournissaient au même endroit pour les bagnoles pourraves non?
 
Bassman a dit:
Ah mais je les connais les 2 abrutis du fin fond du texas avec le chapeau enfoncé bien profond sur le crane (ouf j'ai flippé de la chutte de ma phrase).

C'est quand même les 2 seul connard a souder les portieres de la bagnole pour rentrer par les vitres.......

Bo et luk mouarffff

Sans compter que la voiture était orange
wink.gif
 
Elle etait orange???? Mince ma memoire defaille....

Remarque si c'est que pour ca, ca me va tout a fait
laugh.gif
 
oui mais recentrons le débat : la K2000 de l'aut' de Alerte à Malibu elle etait noire mais desfois elle était rouge
zen.gif
 
Arlette a malibu?????? c'est qui?
 
Ah? c'est etonant... toi qui aime bien les chiens