Petite question sur le Wifi

fukubich

Membre enregistré
31 Juillet 2009
3
1
Bonjour,

Je suis actuellement aux Etats Unis pour encore 2 mois, et devant la difficulté de souscrire un abonnement internet pour une période si courte j'ai décidé de profiter du signal Wifi disponible sur ma fenêtre et seulement sur ma fenêtre ce qui est un peu gênant pour accéder a internet. J'ai donc pense a acheter une clé usb Wifi afin de la placer sur cette fameuse fenêtre ou je passe 3 heures par jour et ainsi rester posé dans mon lit. Pourriez vous me conseiller une option d'achat fiable qui sera parfaitement synchronisée avec mon Mac ( Airport,etc ) ?

Merci pour vos réponses et veuillez pardonner mes défaillances orthographiques ...

Bonjour, merci pour ta réponse Pierre,

J ai acheter un adaptateur Wifi hier, cela fonctionne mais j ai des coupures régulières dans le signal. Le programme livré avec l'adaptateur de marque Belkin est pitoyable, j'aurais voulu utiliser Airport pour gérer ce deuxième récepteur mais apparemment cela n'est pas autorisé par Apple. Je suis donc maintenant à la recherche d'un software pouvant gérer mes deux récepteurs Wifi. J'espère avoir été clair...

Merci pour vos réponses