Petite question toute bête :)

Oui merci c'est fait ! :)
Mais est ce normal que depuis 10 minutes il n'a pas atteint la moitié de la vérification de la cohérence du dvd d'install ?
Merci

Merci d'avoir répondu:
Euh en fait je veux pas le "re"formater mais le formater !
Il a vraiment besoin de nettoyage. Et vu mon problème, c'est la meilleure des solutions !
Enfin la décision est prise de toute façon !
Merci encore

Effort "Herculéen" qui, je le souhaite, te sera bien profitable. ;)
Mais des logiciels spécifiques peuvent s'occuper aisément de ce nettoyage de printemps.
:zen:

• J’aime
Réactions: Calderan
Non mais je fais pas ça juste pour supprimer 1 ou 2 fichiers naturellement.
C'est lié à mon problème
Par contre je cherche encore pourquoi tu uses de l'ironie :)
Bon j'espere que ça aura résolu mon problème
Merci

Non mais je fais pas ça juste pour supprimer 1 ou 2 fichiers naturellement.
C'est lié à mon problème
Par contre je cherche encore pourquoi tu uses de l'ironie :)
Bon j'espere que ça aura résolu mon problème
Merci

On a gardé un comportement de windowsien ... cela fait que certains ironisent, rien de méchant

L'essentiel c'est que tu puisses arranger les pots cassés ... :love:

Non en fait je me suis mal exprimé ce qui m'interesse c'est pas de savoir ce qui la pousse a être ironique, mais j'ai vraiment pas compris le "effort "herculeen"" !
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h51 ----------

Bon tabt pis si y'a personne pour m'expliquer la blague.
En tout cas tout marche nickel c'est bon !
Merci de vos précieux renseignements et surtout de l'once d'ironie qui a pu faire rire tout le monde !
MERCI encore :)

Non en fait je me suis mal exprimé ce qui m'interesse c'est pas de savoir ce qui la pousse a être ironique, mais j'ai vraiment pas compris le "effort "herculeen"" !
Merci
C'est un effort Herculéen de formater un mac, parce que c'est beaucoup de boulot pour un truc qui peut se résoudre bien plus simplement.

Sur Windows on reformatte souvent pour régler les problèmes, mais sur mac il y a 99 fois sur 100 une solution plus simple et plus rapide.

• J’aime
Réactions: fau6il