Petite question:

E

esv^^

Invité
J'ai une question concernant les prix des Macs; ont ils été toujours aussi cher?
J'ai fait une petite comparaison avec tout les ordis (sauf le MBA et le mini) et j'ai été impressionné, surtout par le Mac Pro: 13 000€ :eek::mouais::mouais::mouais:
Je trouve un peu scandaleux de rajouter 0,1Ghz à un Mac Book Pro et de devoir rajouter 500€ (soit un demi de mille!!!) ...

Enfin, il y aura toujours ceux qui diront que pour avoir de la qualité, il faut savoir payer et les autres Troll's qui diront qu'Apple c'est de la merde et qu'on ne devrait jamais rien leur acheter...

Alors je voulais avoir votre avis; ces prix ne sont ils pas un peu trop excessifs (à votre avis)?
 
"J'ai une question concernant les prix des Macs; ont ils été toujours aussi cher?"

Non avant c'était pire, même si on ne peut pas dire pour le Mac Pro qui n'avait pas d'équivalents dans les hautes configs.
 
J'ai une question concernant les prix des Macs; ont ils été toujours aussi cher?
J'ai fait une petite comparaison avec tout les ordis (sauf le MBA et le mini) et j'ai été impressionné, surtout par le Mac Pro: 13 000€ :eek::mouais::mouais::mouais:

--> Oui, c'est scandaleux qu'avec 13000 € on ne puisse pas s'acheter une petite voiture toutes options (intérieur cuir, etc.) on ne puisse alors que s'acheter un Mac Pro server !