En effet. Les Belges (francophones et polis) disent : Veux-tu un peu une fois s'il-te-plaît non peut-être.Nobody a dit:Oui! Mais ce n'était pas des Belges!
![]()
![]()
En effet. Les Belges (francophones et polis) disent : Veux-tu un peu une fois s'il-te-plaît non peut-être.Nobody a dit:Oui! Mais ce n'était pas des Belges!
![]()
![]()
gKatarn a dit:Et ton thread n'a pas encore été plastiqué par un corse énervé et suceptible... mais que fait Patochman
:siffle: :love:
PATOCHMAN a dit:Désolé ; je faisais relâche, aujourd'hui... Je me beurrais la fiole chez leConcombreMasqué, avec Lepurfils et Lasagesse... Je vais pas tarder à aller faire une sieste nocturne et on voit ça demain :sleep:
N'essaie même pas, tu vas les affoler et leur faire regreter de t'avoir confié la destinée, la main, l'aloyau et les basses côtes de leur fille...:siffle:Nobody a dit:Vont pas comprendre pourquoi je boirai autant tout à l'heure chez mes beaux-parents. Va leur expliquer, toi, que c'est la faute des Corses.
![]()
![]()
Ben, je prends rdv alors... on vient quand ?Nobody a dit:"Ouais (je cite) venez en Corse, je fournis les boissons, tout ça, y en aura pour tout le monde, tout ça, euh... viendez avec vos copains et tout, je vous attends" (fin de citation)
Nobody a dit:"Ouais (je cite) venez en Corse, je fournis les boissons, tout ça, y en aura pour tout le monde, tout ça, euh... viendez avec vos copains et tout, je vous attends" (fin de citation)
Nobody a dit:Pi qu'est-ce qu'on apprend? Ils ont bu toutes les réserves à 4...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'avais pourtant prévenu
je suis pas sortable
![]()
:siffle:
PATOCHMAN a dit:Je comprend toujours pas que l'on puisse se foutre autant la santé en l'air, à cet âge là... :siffle:![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ben ma foi
faut bien mourir de quelque chose
![]()
çà ne m'étonne qu'à moitié-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'avais pourtant prévenu
je suis pas sortable
![]()
:siffle:
Nobody a dit:...Pi qu'est-ce qu'on apprend? Ils ont bu toutes les réserves à 4...
-lepurfilsd'OmerSimson- a dit:...j'étais prédestiné à aimer la bière et la saucisse...
Ah toi aussi tu fais de l'homéopathie :love:poildec a dit:Pas du tout. Je fume de l'herbe régulièrement et ça me fait un bien fou.![]()
gKatarn a dit:Oh put1, Sonny en Men in black... çà devient nawak le Cercle :siffle:![]()