Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.

PATOCHMAN

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2004
12 514
2 893
58
CORSICA
jojore0.jpg


SIGNEZ NOMBREUX!

:eek: :eek: :eek:

:zen:
 
Faudra dire à la prod MacG que le masque d'Hannibal était en cuir et qu'il n'avait pas le casque anti-âneries sur les oreilles :siffle: Là ça fait un peu massacre à la tronçonneuse version hansel et gretel au Negresko :p :D ;) Pauv Sonny :(

Je signe ;)
 
+1

.....certes il est Corse....
.....certes il est méchant (surtout avec les cons)
.....certes il est grossier (avec tout le monde)

.....mais c'est un repère dont on a besoin ...soit pour faire pipi dessus ou l'embrasser sur son grand front accueillant....c'est selon ...

:up:


Let Sonnyboy be free like a zozio in the air
 
Je signe pas
Qu'il pourrisse en enfer

Non, sérieux, je signe des deux mains. Sonny est un ami de longue date. Et puis on se complète. Sonny est dur et méchant. Moi, je suis doux et gentil :p
 
  • J’aime
Réactions: joeldu18cher
LIBERTÀ!!! :eek: :eek: :eek:




Ouais!
Et pensez à jojo et julrou aussi, tiens, qu'on rigole un peu... :siffle: :D :D :D
 
En bon centriste démocrate que je suis, je reconnais à chacun le doit d'exister et de s'exprimer. Donc je signe aussi. :D
 
Je signe aussi...;)
 
Pas question que je signe pour une râclure pareille, ce fléau pour l'intégrité rectale des switcheurs (pour ne citer qu'eux).

A la limite, si j'étais chrétien, je le signerais...de croix :

Vade retro, 'fanculo !

:eek:


Nan mais.

Cela dit, ma signature est à vendre, naturellement.
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
Ouais, et je signe aussi pour qu'on me débanisse de la choutebox! :eek:
Nan mais alors, hé, merde hé! :eek: :eek: :eek:
 
Un peu mon neveu, que je signe ! :D :D :D


Enfin un mec à côté de qui je me sentais parfois classe et distingué... :siffle: :rolleyes:
 
Je signe si il s'engage a me rendre ma serviette en papier imbibée de tâches de daube. C'est un colector: elle a été signée par l'Amok.
:eek:
 
"Qu'on lui arrache les burnes!!!"
Ca manque dans le decorum en ce moment...:zen:
 
Les mecs qui vont, qui r'viennent, comme ça, c'est grotesque !
leur faudrait une bonne guerre, tiens !







Je produit quand même un bel étron dédicacé en forme de oui pour soutenir cette campagne.
 
si on fait une croix, c'est bon?:siffle:
 
+1
.....certes il est méchant (surtout avec les cons)
.....certes il est grossier (avec tout le monde)

Et puis, c'est bien connu, les altruistes c'est tous des cons!:siffle:

.....mais c'est un repère dont on a besoin ...soit pour faire pipi dessus ou l'embrasser sur son grand front accueillant....c'est selon ...

Parle pour toi, je m'en passe! :eek: Un peu plus de microbes au bar ne peut pas faire de mal!
:love:

Je signe
 
Statut
Ce sujet est fermé.