Petits jeux amusants pour 2 joueurs

Myvia

Membre enregistré
25 Mars 2014
8
0
Bonjour à tous, le 30 juin, ma copine et moi-même, nous partons pour la Chine et nous aurons 18 heures d'avion à faire sans parler des connections. Nous aurons chacun nos Macbook et j'avais des questions.

Est-ce que vous connaissez des jeux amusants de type action que l'on pourrait jouer ensemble sur la même machine? Un peu comme un jeu flash sur internet avec un mode 2 joueurs mais qu'on peut installer sur la machine car bien sûr, nous n'aurons pas internet dans l'avion.

Bref, c'est tout. ☺️ J'aurai mes préoccupations quand je serai seul mais avec elle, on aimerait bien avoir 3-4 petits jeux afin de tuer les 18 heures d'avions non-stop.

Merci à tous. ☺️
 
Grid, Borderland ?

Marrant pour le Japon j'avais 11 heures de vol, vous passez par l’Antarctique pour aller en Chine ??? :D:D:D
 
si vous avez une ou 2 manettes , real boxing est bien , sinon , j vois pas .
sinon , tout les jeux avec un mode coop en lan avec ce tuto ( genre zombie black ops ) http://www.cuk.ch/articles/4382
 
A priori, tu as Ibb et Obb jouable hors ligne, et Towerfall ascension qui sont des jeux très fun en Coop. Ils sont en promotion sur Steam pour trois fois rien !