Petits points noirs sur l'écran

naick

Membre enregistré
27 Avril 2011
2
0
Bonjour!

étant nouvelle inscrite, je me présente, je suis Anne! je possède un Mac Book 13 pouces, acheté en 2009, je pense qu'il s'agit donc d'un modèle de 2008...
depuis un certain temps, des petits points noirs sont apparus sur mon écran. Bien sûr, ils sont minuscules, alors est-ce des pixels morts?
Egalement, l'écran du Mac Book est-il TFT ou LCD?
je demande tout ça car j'ai une garantie échange à neuf Fnac, et s'il s'agit bien de pixels morts, je pourrai en avoir un nouveau! :D
Aussi, la machine chauffe pas mal, ce que je trouve étrange pour un Mac...
Merci pour vos futures réponses

Bonjour!

étant nouvelle inscrite, je me présente, je suis Anne! je possède un Mac Book 13 pouces, acheté en 2009, je pense qu'il s'agit donc d'un modèle de 2008...
depuis un certain temps, des petits points noirs sont apparus sur mon écran. Bien sûr, ils sont minuscules, alors est-ce des pixels morts?
Egalement, l'écran du Mac Book est-il TFT ou LCD?
je demande tout ça car j'ai une garantie échange à neuf Fnac, et s'il s'agit bien de pixels morts, je pourrai en avoir un nouveau! :D
Aussi, la machine chauffe pas mal, ce que je trouve étrange pour un Mac...
Merci pour vos futures réponses
Y'aurait pas des mouches chez toi… :siffle: :D

Moi je dirais plutôt que c'est des pixels morts, mais en si peu de temps, c'est rare. Moi je te conseil de chercher une astuce pour réveiller les pixels morts