jo_6466 a dit:tu n'as pas encore essayé la carte de visite??
Si, mais aucun effet sur mon 17"
jo_6466 a dit:tu n'as pas encore essayé la carte de visite??
wizz a dit:tain ben je suis maudt
en plus a chaque fois que j entend des temoignage d imac silencieux j ai envie de rapeller l apple care
mais a chaque fois decu
de toute facon je doit changer de midplane pour un autre probleme donc on verras si cette fois le bruit s en va
pommeN a dit:Mon iMac 20" rev b, fais du bruit. Un léger bruit de ventilateur. Un bruit constant, il ne s'emballe jamais, un bruit très faible à côté d'un PC de bureau et équivalent à celui de mon PC portable. Mais il fait du bruit quand même, c'est pas un iBook ou un iMac G3.
Maintenant, ce bruit ne fais pas mal à la tête. ça n'a aucun rapport avec celui d'un PM G4 ou d'un PC.
Et il est tellement beau cet iMac...
Papapower a dit:mon DELL au bureau on croirait une voiture de course
si si !! moi j'en connais... pour de bonnes ou de mauvaises raisons. en général pour les JEUX, la disponibilité des logiciels piratés, le peer to peer... bidouiller le logiciel et le matériel sans arrêt... le direct cd... le cd 90 minutes... toutes ces cochonneries... la manie du tournevis... le PRIX... les logiciels compatibles... les périphériques...messenger et webcam... décoder canal + le satellite ou construire des cartes bleues... le fait que 95% de ses voisins l'utilisent... une souris à un bouton... alors peut-être pas faire marche arrière tout de suite, mais en fin de vie utile de l'ordinateur, sûrement parce que le voisin aura tout un tas de trucs merveilleux sur son pc on évitera de tomber dans le piège marketing et on choisira le côté obscur de la force (bin oui c'est lui qui est le plus fort) (qu'est ce qui a fait mal au mac, finalement : office, visualbasic, les jeux, internet, le divx et le rip de dvd, le P2P...)redelap a dit:Bonjour !
je n'ai jamais vu en 25 ans quelqu'un passer du PC au Mac et faire marche arrière....
euh... ne généralisons pas sur ce sujet ! le temps a passé depuis l'Apple II... ils ne sont pas beaucoup à être revenus et pas beaucoup à avoir commencé par ça. ça va ça vient (et professionnellement on n'a pas toujours le choix). j'ai switché de os 8 vers win98, puis vers OS X (& xp) et il est clair qu'à l'époque de win98/2000 le pc pouvait faire beaucoup plus de choses et les performances étaient meilleures aussi. le fait qu'apple soit redevenu le plus fort avec os x ne veut pas forcément dire que les gens y reviennent.redelap a dit:Par contre ceux qui sont passés du Mac au PC en sont vite revenus...