peut être que c'est la fin!!!

jjak974

Membre confirmé
10 Mars 2008
52
3
62
:)hier soir , voilà c'est la fin,,, plus de macbook qui marche, :eek:ecran noir ( malgrés un allumage correct 2heures auparavaent), alors je prend les choses en main, on se calme ,on regarde, j'annalyse:
ecran noir, diode d'alimentation secteur eteinte, je test la batterie en apuyant sur le petit bouton: une diode s'allume en vert en clignotant,. je remonte la baterie, je change de prise de courant, toujours pas d'arrivée de courant, diode de la prise secteur ne s'allume plus.:confused:
en revanche, les jours d'avant, je n'ai pas fait attention si la diode de l'alimentation secteur etait allumée.
avant hier il y a eu un orage avec tonner de zeus.
est ce le boitier 60w qui est cramé et, je marchait sur la batterie jusqu'à épuisement:confused:
peut être que quelqu'un à eu cela. merci:up:

E si tu essayais aussi, batterie déposée, de démarrer du secteur, à travers ce petit boitier de 60 W ?

Et si, à l'avenir, tu faisais aussi les frais d'une multi prise dotée d'un dispositif contre les surtensions et les orages et autres ondes électriques ? Pas cher.

:up:j'ai changer le 60w, c'est cramè, j'ai acheter aujourd'hui, 99 euros( :cool:l'île de la reunion= ce n'est pas un paradis fiscale:cool:), :up:merci pour les infos, je prends note.:)