c'est étonnant ,avec Office 2008 , celui de base, j'ai 3 Numéros de série pour l'installer sur 3 ordis![]()
(apple devrait s'en inspirer d'ailleurs , mais je n'y crois pas bcp ....)
Apple n'a pas attendu Microsoft pour créer des versions familiales avec 5 licences qui existent tant pour les systèmes que pour iLife et iWork et ceci depuis que ces logiciels existent.
oui ça je sais mais c'est plus cher , .5 c'est normal qu'on paye un suplement mais 2 ou 3 avec la version de base ce serait pas de reste . de nos jours , presque tout le monde a au moins 2 ou 3 ordi
C'est une discussion sans fin (et qui a déjà été menée à plusieurs reprises. iWork coûte 79 euros (ou 99 selon)... par an, si on veut rester à jour... etc. etc. Et ce n'est pas la question de départ de ce fil..../... c'est moins cher que la version à 3 licence d'Office très appauvrie par rapport à la licence classique : 99 pour le pack familial d'Apple contre 139 pour la version familiale obligatoire de Microsoft.
Eh non ! Ce n'est pas la première fois, il existait déjà une version "Etudiant et parents d'élève" d'Office 2004 au même tarif et avec trois licences également. Et (surtout) elle n'est pas "réduite". La seule véritable différence fonctionnelle (et c'est nouveau avec la version 2008) est l'impossibilité d'utiliser Entourage sur un compte Exchange mais, franchement, je ne connais pas beaucoup de familles disposant d'un serveur Exchange à la maisonDe plus, je rappelle que c'est la première fois que Microsoft propose une version familiale très réduite en fonctionnalité et interdisant tout usage professionnel et commercial.
Voui, l'essentiel est dit...Bref, nous sommes dans le cadre des politiques commerciales de grandes firmes. Et elle satisferont toujours certains et en mécontenteront d'autres.
GMail par exempleC'est une discussion sans fin (et qui a déjà été menée à plusieurs reprises. iWork coûte 79 euros (ou 99 selon)... par an, si on veut rester à jour... etc. etc. Et ce n'est pas la question de départ de ce fil.
Eh non ! Ce n'est pas la première fois, il existait déjà une version "Etudiant et parents d'élève" d'Office 2004 au même tarif et avec trois licences également. Et (surtout) elle n'est pas "réduite". La seule véritable différence fonctionnelle (et c'est nouveau avec la version 2008) est l'impossibilité d'utiliser Entourage sur un compte Exchange mais, franchement, je ne connais pas beaucoup de familles disposant d'un serveur Exchange à la maison
Voui, l'essentiel est dit...
certes, mais je voulais savoir si techniquement c'etait possible
chez Microsoft techniquement c'est possible, mais apres quelques jours il ya un probleme d'activation