Peut-on louer un film en VO sur Apple TV2?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nibz
  • Date de début Date de début

Nibz

Membre actif
15 Juillet 2010
163
7
Paris
Bonjour
Je trouve le systeme de location de film sur l'ATV2 vraiment sympa....mieux que sur Numericable....bien mieux et pas plus cher. Par contre j'aimai savoir comment louer un film en VO ou selectioner la langue...pour l'instant je n'ai pas trouvé...a moins que cela ne soit pas posible ce qui serait pour moi un gros default!
merci

Il existe de plus en plus de films en VO, pour les trouver le plus simple est de passer par iTunes en cherchant "VOST". Par contre pas de sélection de la langue possible sur les films loués, dommage.

C'est le plus gros défaut d'iTunes...

Les pistes de sous-titres sont tout simplement inexistantes, ce qui est pourtant le b.a.-ba depuis l'apparition des DVD...

Alors pour voir un film en VO, il faut que celui-ci soit dispo en version avec sous-titres incrustés, ce qui est rare... Ou alors, si les sous-titres ne t'intéresse pas, certains films contiennent 2 pistes son, et tu peux passer de l'une à l'autre directement sur l'ATV...

Ou, mieux : configurer l'ATV avec un compte US et profiter des films en avant-première !