Peut-on utiliser un écran mac sur pc ?

Fabrizio

Membre actif
26 Janvier 2002
116
2
Tout est dans la quesiton, j'ai un pc en plus de mon portable iBook, et je voulais savoir s'il était possible de brancher un de ces écrans Apple lcd sur mon ordi pc (carte graphique ATI 9600 avec sortie DVI ).

merci pour vos réponses ;-)
 
Salut,

Si tu veux brancher ton PC sur l'ecran de ton ibook : Non, ce n'est pas possible...

Par contre, si tu veux brancher un PC sur un ecran apple :
Ca depend de ta connectique : Si c'est de l'ADC, il te faut un adaptateur.
Si c'est un ecran récent, il doit etre en DVI, dans ce cas, aucun probleme :up:
 
Fait juste attention à la connectique dans ce cas. Si c'est les ecrans "alu", pas de problemes, c'est des prises DVI. Sur la génération précédente, je ne sais pas, désolé... (mais il me semble que c'est de l'ADC)
 
Non, non je pense justement à un 20" alu ;-) Mais je viens de voir que le taux de contraste n'est que de 1:450 ?!?

Pour faire de la photo il faudrait plutôt au delà de 700 idealement... suis un peu déçu...

Bien sûr tu me diras que pour la photo rien de vaut un bon CRT plutôt qu'un LCD je sais, je sais...
 
C'est sur, rien ne vaut un CRT professionnel, mais bon...
Sinon, tu peux aller faire un tour par là : http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=966022&postcount=6
Ca devrait t'aider à trouver ton bonheur ;) :up:
Bonjour, je repose la question avec quelques années de retard... Disposant d'un magnifique I-Mac 27'', j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de brancher mon petit portable du bureau sur le mac pour en utiliser l'écran somptueux, un peu à l'idée d'un dockstation? N'y aurait-il pas un moyen au travers d'un Apple TV?
Merci :)