Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et personne na relevé :siffle: : ça c'est panther et il n'existe pas de mise à jour vers tiger (10.4. ) : tout ce que tu peux trouver chez apple cest de mise à jour de 10.4.? à 10.4.10)
Pour passer à tiger il te faudra payer une licence
et personne na relevé :siffle: : ça c'est panther et il n'existe pas de mise à jour vers tiger (10.4. ) : tout ce que tu peux trouver chez apple cest de mise à jour de 10.4.? à 10.4.10)
Pour passer à tiger il te faudra payer une licence
Bon, faudrait savoir, alors c'est chez qui que tu n'arrives pas à te connecter
Ceci dit, dans la mesure où le Crédit Lyonnais est une filiale du Crédit Agricole, il n'est pas totalement impossible qu'ils mettent en place un systéme voisin, voire identique. Reste que, du moins pour le vague essai que j'ai fait, cela ne semble pas poser de problème pour se connecter au moins jusqu'à la page d'authentification...
Pour ma part, j'utilise Safari 3. Pour les sites réticents, j'obtiens souvent de bons résultats avec Opera.
Je surfe sans problème avec mon compte du Crédit Agricole (Safari 3 )
Mais c'est vrai, que là, on commence un peu à patauger dans la compréhension du (des) problèmes ... :mouais:
Faudrait "recadrer" le débat ?
ma config : Leopard et Safari Version 3.0.4 (5523.10)
ma banque : elcl
mon problème : après avoir rentré mes codes d'authentification sur le site de lcl (et pas elcl parce que ça marche encore moins bien) j'ai le message suivant :
Service interrompu
Le délai d'inactivité a été atteint. Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de vous identifier à nouveau.
Retour à l'identification
bonjour,
il semblerait en effet que la page d’identification de e.lcl (https://e.secure.lcl.fr/index.html) effectue une redirection vers la page d’accueil avec Safari… étrange : jusqu’ici je n’avais eu aucun problème. Il te reste cependant firefox qui permet d'accéder à ses comptes sans encombre.
Je confirme : alors que pendant des mois (voire années), je me connectais au Crédit lyonnais par Safari, depuis quelque temps je suis obligé de passer par Firefox. C'est pas ingérable (ça le serait si IE devenait obligatoire ! :eek, mais assez désagréable, surtout que ça marchait mieux avant. J'espère qu'ils régleront ça un jour...