peux pas accéder à la banque par safari...

Euh... c'est toi qui nous a parlé de LCL (Crédit Lyonnais, cf. ton premier message). Donc on cherche des infos dessus.

Pour le crédit agricole, j'ai aucun problème pour m'y connecter.

Regarde si ton OS est à jour; je pense en particulier aux mises-à-jour de sécurité.

Donc comme je l'ai indiqué (Menu Pomme...).

ce que je peux dire c'est que c'est OS X 10.3.9... :siffle:

et personne n’a relevé :siffle: : ça c'est panther… et il n'existe pas de mise à jour vers tiger (10.4.…) : tout ce que tu peux trouver chez apple c’est de mise à jour de 10.4.? à 10.4.10)

Pour passer à tiger il te faudra payer une licence

et personne n’a relevé :siffle: : ça c'est panther… et il n'existe pas de mise à jour vers tiger (10.4.…) : tout ce que tu peux trouver chez apple c’est de mise à jour de 10.4.? à 10.4.10)

Pour passer à tiger il te faudra payer une licence

Si, on a relevé. ;)

Il y a eu des màj de sécurité depuis la versions 10.3.9, et qui peuvent influencer.

j'utilise safari pour internet & aujourd'hui je ne peux + me connecter au crédit lyonnais.../...

mais là vous parlez de LCL... c'est la même chose qui se passe avec le Cr agricole? car c'est chez eux que je peux pas me connecter...
Bon, faudrait savoir, alors c'est chez qui que tu n'arrives pas à te connecter :D

Ceci dit, dans la mesure où le Crédit Lyonnais est une filiale du Crédit Agricole, il n'est pas totalement impossible qu'ils mettent en place un systéme voisin, voire identique. Reste que, du moins pour le vague essai que j'ai fait, cela ne semble pas poser de problème pour se connecter au moins jusqu'à la page d'authentification...

Pour ma part, j'utilise Safari 3. Pour les sites réticents, j'obtiens souvent de bons résultats avec Opera.

ma config : Leopard et Safari Version 3.0.4 (5523.10)
ma banque : elcl

mon problème : après avoir rentré mes codes d'authentification sur le site de lcl (et pas elcl parce que ça marche encore moins bien) j'ai le message suivant :

Service interrompu
Le délai d'inactivité a été atteint. Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de vous identifier à nouveau.
Retour à l'identification

:mad:

bonjour,
il semblerait en effet que la page d’identification de e.lcl (https://e.secure.lcl.fr/index.html) effectue une redirection vers la page d’accueil avec Safari… étrange : jusqu’ici je n’avais eu aucun problème. Il te reste cependant firefox qui permet d'accéder à ses comptes sans encombre.

Je confirme : alors que pendant des mois (voire années), je me connectais au Crédit lyonnais par Safari, depuis quelque temps je suis obligé de passer par Firefox. C'est pas ingérable (ça le serait si IE devenait obligatoire ! :eek:), mais assez désagréable, surtout que ça marchait mieux avant. J'espère qu'ils régleront ça un jour...