Bonjour,
j'ai un mac book : logiciel OS X 10.5.4
Voilà j'ai du faire quelque chose qu'il fallait pas, mais mon application Photo Booth a disparu.
Pourriez vous me dire comment la ré-installer.
Si j'utilise lles cd d'installation, j'ai peur que cela ne ré-installe tout.
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un mac book : logiciel OS X 10.5.4
Voilà j'ai du faire quelque chose qu'il fallait pas, mais mon application Photo Booth a disparu.
Pourriez vous me dire comment la ré-installer.
Si j'utilise lles cd d'installation, j'ai peur que cela ne ré-installe tout.
Merci d'avance pour votre aide