iPhone 11 Pro Photo hors cadre

pcnum

Membre actif
16 Avril 2010
612
20
Qu'est ce que ça signifie ?
"Capture hors cadre - Photos" avec ou sans

Je suppose que ça veut dire que les images sont un peu plus grande pour pouvoir être croppé sans faire baisser les 12 MP ? ou bien au contraire on baisse à 11 MP etc ?

Merci
 
Qu'est ce que ça signifie ?
"Capture hors cadre - Photos" avec ou sans

Je suppose que ça veut dire que les images sont un peu plus grande pour pouvoir être croppé sans faire baisser les 12 MP ? ou bien au contraire on baisse à 11 MP etc ?

Merci

Avec la fonction de « capture hors du cadre », les données de l’appareil très grand-angle peuvent être utilisées pour « dézoomer » une photo prise avec l’appareil grand-angle.

Je vous laisse lire cet article ;)
 
Ok, j'avais du mal à utiliser cette fonction, mais c'est en fait parque qu'il faut beaucoup de luminosité pour que l'ultra grand-angle se mette en route, et donc que les bandes noires deviennent translucides. A partir de là, c'est bon, on peut être sur qu'on pourra recadrer (en arrière) pour l'édition.
Par contre, j'ai pas encore réussi à faire l'équivalent en video (malgré l'option cochée dans les réglages). Peut-être parce qu'il faut un11pro et pas uniquement un 11 ?
 
Merci Anthony, je vais persévérer un peu alors, et espérer voir cette option s'afficher un jour en video :).
Mais venant d'un iPhone 6, je ne peux que saluer l'énorme Gap qui sépare les deux appareils. Je suis surtout complètement bluffé par le mode nuit :up:
 
Vous n’avez pas répondu conserve t’on le
nombre de millions de pixels avec cette fonction ou bien le nombre chute ? Merci