Résolu Photo iPhone 7: Plus Légère.

SanBr

Membre confirmé
16 Mars 2017
83
5
44
Est-ce que vous utilisez quelque app pour rendre les photos plus légeres?

J'ai un iPhone 7 Plus depuis moins de 1 mois, alors il me manque encore apprendre des astuces comme par exemple obtenir plus d'espace en les rendant plus légers.
Avec l'app Photos cela me semble n'est pas possible. J'ai essayé même voir l'information sur les photos pour voir son "poid" (je ne sais pas si je peux parler comme ça) ou moeux, sur la resolution, mais pour l'instant rien trouvé.

Y a-t-il quelque suggestion?

Merci!

Sandra
 
Quand tu exportes les photos avec l'appli "Photos", tu peux les rendre plus légères, Brazuka !!!;)
 
Comment le faire, Dragão?
La seule possibilité pour rendre les photos plus lègeres dont on a parlé aujourd'hui avec support Apple, je le fais déjà.

Fais-moi savoir comme rendre les photos avec moins de MP pour rester dans iPhone 7 Plus.

Merci!

Sandra
 
Dragão, hier soir je suis restée longtemps avec support Apple, alors je n'ai pas encore eu de la patience et temps pour lire plus rien sur ces sujets. Trop d'Apple hier soir, il est 10:46, alors plus tard je vais lire ton suggestion (link ci-dessus).

Je lui ai demandé sur ça mais rien d'important à dire: optimiser les photos parce qu'ils deviennent miniature. Je ne sais pas si je me trompe, mais je continue en las regardant avec trop de MP. Je me méfie de cette suggestion. Dans 5h, ils doivent m'appeler pour finir un truc de hier soir. Si tu veux, je lui pose quelque question sur rendre les photos plus légeres mais je pense que on doit continuer juste ici, parmi nous. Parfois support ne sait pas grandes choses.

Je n'ai rien trouvé par rapport à exporter photos sur iPhone 7 Plus, mais je vais lire plus tard ton link. Merci à nouveau!!!!

Sandra
 
Brazuka

Tu as cette appli sur mac qui est pas mal :
 
Dragão, mais je veux rendre les photos moins lourdes dans mon iPhone sans dépender du Mac.....:dead::bigtears:

(je vais voir cette vidéo, quand même :shy:)

Sandra
 
Brazuka

Ouvre tes yeux bordel !!!
Je t'ai déjà mis un lien pour une appli sur iPhone !!!
 
  • J’aime
Réactions: SanBr
Dragão, merci!
Je vais voir ça. Je suis trop débordée avec beaucoup de choses à étudier. Il faut encore répondre dans un autre post ici mais pas de tête pour l'instant parce que je dois faire des essais.
Désolée et à bientôt, j'espère..

Sandra
 
Brazuka,
t'inquiète ... t'as pas à être désolée ... j'ai souvent un ton spécial ... faut pas en tenir compte ! ;)
Hésite pas à demander de l'aide, le forum est fait pour ça ! :cool:
 


D'après ce que je t'avais bien expliqué sur le retard pour continuer avec cet sujet et l'autre sur cet forum, juste maintenant que j'ai réussi à voir ça, je viens de t'installer sur iPhone et je vais l'évaluer avec l'attention que je n'ai pas pus avoir auparavant.

Il y a des autres idées. Est-ce que tu les as évalué? Je suis curieuse et dès que je pourrai, je vais faire un comparatif d'eux. Photo Cleaner fait aussi la compression.

Merci beaucoup pour ton attention!!!

Sandra
 
Dragão et mes camarades :D

J'avais raconté à Dragão que j'en essayais 4 app, dont celui qu'il m'a suggeré mais que je viens de supprimer de mon portable parce que j'ai déjà vu que l'un d'eux fait une chose qu'íl ne fait pas (à la fin, je vais rendre tout avec l'information claire). Ceci travaille en batch, alors c'est très pratique (pièce ci-joint. Ces pubs.....:meh:). Peut-être que j'y en tiendrai 2.

Trop boulot, alors je le fais dès que je peux, mais je continue en train de les essayer..

Sandra
 

Fichiers joints

  • IMG_1097.PNG
    IMG_1097.PNG
    383,8 KB · Affichages: 266
  • J’aime
Réactions: dragao13
N'oublie pas de nous filer le nom de l'appli pour les futurs membres qui chercheraient la même chose que toi, à l'avenir ! :up:
 
Bien-sûr!!! Je l'ai promis.
Je ne l'ai pas encore fini..........les essais! Trop peu de temps à tout faire....:wtf:

Je ne le ferai que lorsque je serai sûre de ce que j'en vais dire. ;)

Sandra
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
Après les essais et comme j'avais promis, surtout à Dragão, voilà un résultat, malheuresement superficiel, parce que je suis débordée avec boulots et grosses problèmes.

Pour certaines cibles, cet app est vraiment intéressant: https://itunes.apple.com/br/app/image-compress-resize-easy/id1153379683?l=en&mt=8

Pour d'autres, pour l'instant, je vois si je continue avec celui (j'ai essayé de vous porter un site "lisible", mais je n'y suis pas arrivée..néanmoins un lien d'Apple Store....compliqué), MagiSize: https://www.netrail.info/?cat=74 - le site oficial de cet app.

Celui-ci me semble que je ne l'utiliserai pas souvent parce qu'im me semble aussi qu'il ne fait pas que les modifications en batch, pas de façon individual aussi: https://itunes.apple.com/us/app/photo-cleaner-delete-duplicates-compress-album/id926090192?mt=8

Avec MagicSize, parfois j'utilise ensemble à MagicSize pour décider lequel je tiendrai: https://itunes.apple.com/us/app/image-size/id670766542?mt=8

Je n'ai pas du tout de tête pour vous donner aujourd'hui une réponse mieux. Merci de votre patience.

Sandra
 
Bah c'est pas mal déjà !!!
 
Et je me suis beaucoup éforcée pour y venir à l'ocasion de "embouteillage" de problèmes et vous envoyer ça, en remerciament à votre attention.

S.