10.14 Mojave Photos et Thumbs ......

Vally_Vally

Membre enregistré
23 Avril 2019
5
0
55
Bonjour,
Lorsque je souhaite mettre les photos de la bibliothèque sur une clé usb elles s'affichent en mode THUMBS ;; du coup impossible d'en faire des grands formats de tirages ... C'est un vrai casse tête ..... dois je modifier un paramètre ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Vally

iMac 21 pouces Mojave

Mes photos sur Instagram : vallyvally_

Merci pour ta réponse White Spirit.
J'ai trouvé en créant un dossier directement sur le bureau. Je click sur la photo choisie ensuite je click sur Exporter une fenêtre s'ouvre et là il faut encore cliker sur exporter alors la photo s'affiche dans le bureau.
Ensuite je fait glisser la photo dans le dossier et dossier dans l'icone USB et les photos s'y trouvent en taille réelle.Demain je vais déposer la clé chez le photographe.
Je vous tiens au courant. Merci pour tout :)
Vally

Bonjour,

Le glisser déposer fonctionne très bien avec Photos et tu n'es pas obligé de passer par l'exportation.

Juste un petit détail : lorsque l'on glisse une photo depuis l'application sur le Finder, il ne faut pas aller trop vite et attendre qu'un signe '+' dans un rond vert apparaisse.
Moyennant quoi, la photo est exportée dans son format d'origine.

L'avantage de passer par la fenêtre d'exportation par rapport au glisser/déposer est simplement de pouvoir vérifier en détail la qualité des images exportées.