Perds pas ton temps -> MPNexka a dit::affraid: Mais je voulais juste faire une photo moi:affraid:
Perds pas ton temps -> MPNexka a dit::affraid: Mais je voulais juste faire une photo moi:affraid:
Nexka a dit:J'ai 15 photos d'identitées toute zoumées trop moche en trop, je fais des dédicases![]()
Qui n'en veut ??
![]()
supermoquette a dit:Perds pas ton temps -> MP
odré a dit:Donc les normes pour ceux qui ne savent pas :
- fonc gris à 18% (ils ne savent pas ce que c'est mais c'est la norme, c'est un gris foncé et ils renvoient en disant qu'il faut l'éclaircir) sinon fond d'une couleur moyennne,
- lunette si l'on voit les yeux et si le coup de flash n'est pas visible,
Alors avec mes lunettes, on voit mes yeux, pas de soucis, et ben non!! Ils ont pas voulut![]()
- pas de sourire, bouche fermé, pas de certe tête, bandeau, de trop grosse boucle d'oreille (car l'on doit bien voir les zoreilles)
Moi j'ai des toutes petites boucles de noreilles que j'enleve meme pas pour dormir, et je dois les enlever pour la photo?? :affraid:
- cheveux tiré car c'est plus pratique : votre tête doit faire entre 32 et 36 mm dans un cadre de 45x35 mm et vos cheveux ne doivent pas être coupés sur les côtés :hein: : les gouffa c'est l'horreur et impossible d'expliquer à la dame qui vient de chez le coiffeur pour la photo qu'il faut qu'elle aplatisse sa mise en pli :mouais:.
- regard droit comme si vous regarder l'appareil, tête au milieu de la photo symétriquement sur la médiane verticale.
- et l'on doit voir le début des épaules, ce qui est impossible chez certianes personnes au vue des côtes de la tête, donc ils ont abandonnés les épaules.
Edit : et je veux bien une photo dédicacée ...
teo a dit:Avec ça j'ai bon non ?(déjà vu ? :siffle
![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Enfin bon... Je suis même pas sure que toute les prefetures sont d'accord en plus. Parce que je suis passée demander à la mairie de Figeac si les photos allaient, ils ont dit oui.
Chez moi à St Quentin, ben ils sont dit non![]()
![]()
Nexka a dit:Ok les garçons, je vous envoie ça :rateau:![]()
macinside a dit:tu va finir comme ça :siffle:
(...)
[MGZ] alèm a dit:Nexka : moi j'en veux pas, j'ai une photo de toi qui prouve que c'est toi...![]()
![]()
![]()
pourtant, on ne voit pas ton visage.... mais dieu quelle vue !:love: :love :love: :love:
là, supermeuhmeuh va être fou ! et s'il savait, il le serait plus encore !![]()
![]()
![]()
macinside a dit:Pour info nexka pas mal de marie ont équiper les services d'état civil de photomaton et le personne t'aide a les faire, au cas ou demande a ta marie si ils n'en pas un pour tes prochains papiers, sinon vu que certain magasin (fnac photo ...) avait un document complet sur les passeports bio![]()
odré a dit:- cheveux tiré car c'est plus pratique : votre tête doit faire entre 32 et 36 mm dans un cadre de 45x35 mm et vos cheveux ne doivent pas être coupés sur les côtés :hein:
teo a dit:Ca m'est arrivé pour la tof de ma carte du SN en 90Une jolie ardoise avec mon nom dessus, le crâne tondu et un uniforme.

teo a dit:A l'époque, on en prenait pour un an et le père Sadam venait d'avoir envie de se taper du Koweit au petit déj' :siffle: Super ambiance :rateau: