Photos qui reviennent éternellement

Pwnz

Membre enregistré
11 Mars 2015
2
0
45
Bonjour, j'ai depuis mon passage à iOS 8 quelques soucis avec l'application photo.

Mes photos sont dans le cloud et synchronisées entre les différents appareils de la famille (2 iphones, 1 ipad et 2 macs)

Toutes les photos apparaissent parfaitement, c'est super.

Sauf que lorsque j'en supprime depuis n'importe quel appareil, elles sont bien supprimées sur les autres. Mais elles finissent par revenir et cela ne s'arrête jamais, je supprime et elles reviennent quelques temps apres...

Avez vous une idée? Etes vous confrontés à ce probleme?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Petite précision, je viens de supprimer une photo pour retester, et heu... Comment dire... Elle vient de revenir 13x dans ma bibliothèque... 13x la meme photo...
 
c'est tout le systeme d'apple icloud / itunes etc... qui devrait etre repensé
ca ne marche pas ou mal et ce n'est pas du tout intuitif

pour le dire simplement je ne connais rien d'aussi merdique que la gestion de fichiers en IOS et OSX
 
Oui alors la photothèque icloud est en bêta, ça veut dire susceptible d'être buggée.
Et pour moi c'était buggé a tel point que j'ai totalement renoncé à l'utiliser et j'ai résilié mon abonnement icloud 20 Go.
Dommage car c'est une belle idée.
J'attendrai que ça marche pour tout le monde de façon fiable.
 
Hier, le 14 octobre 2021, j'avais ce problème de photos supprimées qui réapparaissaient dans la PHOTOTHEQUE ...
Ce jour j'ai fait la MAJ et je n'ai plus ce problème depuis cette MAJ iOS 15.0.2 - Ma photothèque ne contient plus les photos supprimées.