photos sur un ipod

A

Anonyme

Invité
Pensez vous qu'il est possible de charger les photos d'une carte compact flash ou autre via un lecteur de carte usb dierctement sur un ipod qui jouera le rôle de disque dur?
 
héhé...

réponse ce soir dans l'annonce du communiqué de steve jobs.

il paraitrait que le bon vieux steve aurait pondu une maj du firmware de l'ipod qui permettrait par la suite d'adapter un lecteur de carte sur l'ipod
smile.gif


 
Vidrequin a dit:
via un lecteur de carte usb dierctement sur un ipod

A mon avis, on aura droit à l'éternelle blazzing super fast hyper astonishing wonderful most advanced technology à savoir le Firewire...

Quoique, le nouveau connecteur de l'iPod est propriétaire donc tout est possible. Pan sur le bec. A verro !
laugh.gif
 
bouillabaisse a dit:
héhé...

réponse ce soir dans l'annonce du communiqué de steve jobs.

il paraitrait que le bon vieux steve aurait pondu une maj du firmware de l'ipod qui permettrait par la suite d'adapter un lecteur de carte sur l'ipod
smile.gif
Sans doute pas pour toutes les versions de l'iPod.
 
myckmack a dit:
Sans doute pas pour toutes les versions de l'iPod.

c'est ce qui me rend dingue! je pense à tous ceux qui ont fait l'acquisition des premiers modèles et qui vont encore se ronger les ongles... mais attendons les annonces...
zen.gif
 
takamaka a dit:
c'est ce qui me rend dingue! je pense à tous ceux qui ont fait l'acquisition des premiers modèles et qui vont encore se ronger les ongles... mais attendons les annonces...
zen.gif
Moi c'est le contraire. Je pense plutôt à ceux qui viennent d'acheter les derniers modèles. Pour ceux qui ont le 1er, ben faut quand même pas s'attendre à pouvoir être toujours au top.
 
petit.agité a dit:
ché bizar, j'ai intindu causer in pitchard ou in chtimi din ch'coin ! ché bizar toud'meme...
crazy.gif

Cha m'etonnerow ça ; y'en a plus beaucoup din l'coin des gins qui parlent com'cha.
 
petit.agité a dit:
ah chi, chte dis que ch'gars lo, ch'cham, i keuze in chtimi ! i sré d'bétchunee. finalomin, chn'éto point d'euch'pitchard car sné point comme cho kin ceuze ché mi !
laugh.gif

A parl' eud'mi ?
laugh.gif

 
Foguenne a dit:
Sympa mais vu le prix et le fait que je n'ai "qu'un 3millions de pixels", je gagne peut-être à acheter plus de carte.
En fait j'en aurais besoin pour un voyage lointain mais pour "tous les jours" non, j'ai déjà assez de carte mémoire.

C'est noté !
laugh.gif
 
petit.agité a dit:
bo oué, a parl'eud'ti !! t'étio passé ou ? t'vo faire mourir eud't'mère a rintrer a d'zeures parelles !! sit'té donc, maque et pis tait'te ! pis vo t'pieuter sito !

Pareil pour ti min fiew parce que si t'es au boulow ed'main, ben t'es frau miew d'aller d'couchaiw mint'nin... Et puis si t'as pas maquaille, et bin bin fait pour t'gueule
wink.gif