photos sur un ipod

c'est une tres tres bonne idée....
mais c'est hors de prix !!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


ca me fais un peu chier de claquer 129 € pour juste un bout de truc en plastoc !!!

pour 30 € de plus on a un videur autonome avec pochette, disque de 20 Go...

xdrive.jpg
 
jean_claude_duss a dit:
c'est une tres tres bonne idée....
mais c'est hors de prix !!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


ca me fais un peu chier de claquer 129 € pour juste un bout de truc en plastoc !!!

pour 30 € de plus on a un videur autonome avec pochette, disque de 20 Go...

Il est en vente 129€, mais sur l'Apple Store us il est à 99$.

On le trouvera certainement à un prix bien inférieur ailleurs.


Tu ne peux pas écouter de musique avec ton «videur» et il n'est certainement pas compatible avec iPhoto.

Il s'adresse plutôt à un passionné de photo, qui ne fait que ça.

D'ailleurs, X'S Drive a sorti un nouveau produit.

Le Vosonic V-MP3H

vmp3hunit.jpg
 
sylko a dit:
Ils sont quand même moches tous les deux.

Je préfère nettement mon iPod.
laugh.gif
laugh.gif

mouais... enfin l'ipod avec ces verrues branchées, est nettement moins sexy
 
sylko a dit:
Il est en vente 129€, mais sur l'Apple Store us il est à 99$.

On le trouvera certainement à un prix bien inférieur ailleurs.


Tu ne peux pas écouter de musique avec ton «videur» et il n'est certainement pas compatible avec iPhoto.

Il s'adresse plutôt à un passionné de photo, qui ne fait que ça.

D'ailleurs, X'S Drive a sorti un nouveau produit.

Le Vosonic V-MP3H

vmp3hunit.jpg


oui mais aux USA c'est hors taxes...
il est donc exactement au meme prix qu'en france (100 € HT)

sinon, non, le XS drivre ne fait pas MP3...
mais il coute 149 €
alors que le Ipod coute 608 € pour un disque de 20 Go.. soit 4x plus

ce que je me demande c'est si pour 30 € de plus, il n'est pas plus avantageux de prendre un truc avec un disque integré...

ou carrément un écran couleur comme dans ton exemple...

et la compatibilité Iphoto c'est plutot une tarre qu'un avantage !
j'espere que c'est pas comme les MP3 qui ne marchent que avec itune... j'espere qu'on peut vider les photos comme un disque dur externe... sinon, c'est définitivement de la merde....

en tous cas, vraiement domage qu'il soit si cher !





 
florentdesvosges a dit:
j'attends l'iPod qui va intégrer tous ces accessoires (aïe, du coup il risque de gonfler en taille ...), et qui sera un peu moins cher (le prix des disques durs baissent : l'iPod doit s'alinger un peu plus !!).
Je pense que c'est aussi bien que ces fonctions restent optionnelles. iPod est avant tout un baladeur numérique, des clients qui n'ont pas d'APN se fichent d'avoir cette fonction et n'ont donc vraiment pas envie de la payer. Si un jour ils la veulent, hop il l'achète et la branche. Ou, tu peux vouloir sortir avec ton joujou, mais juste pour écouter de la musique et donc profiter de son petit encombrement.
Alors qu'Apple ou autre sorte des dispositifs plus chiadés, oui ! Qu'il y ait un prix pour l'ensemble moins cher que la somme des prix de chacun re-oui ! Mais que ça reste amovible
zen.gif
.
 
nemo44 a dit:
Pareil pour ti min fiew parce que si t'es au boulow ed'main, ben t'es frau miew d'aller d'couchaiw mint'nin... Et puis si t'as pas maquaille, et bin bin fait pour t'gueule
wink.gif

bo so vo, jivé mint'nin ! isfé tard ! a pisser des posts comme so su chés feuromes, j'nariv pu à m'keucher al bieune heure ! pis ch'matin, cho eune mine eud'crapé eud'chés terris ! cho vrémin po fossil eud'bosser pou ch'fnac, i voudro qu'on soit tout bieux teul'tim ! oh et pis brin, ch'vo aller keuché !
laugh.gif
 
petit.agité a dit:
bo so vo, jivé mint'nin ! isfé tard ! a pisser des posts comme so su chés feuromes, j'nariv pu à m'keucher al bieune heure ! pis ch'matin, cho eune mine eud'crapé eud'chés terris ! cho vrémin po fossil eud'bosser pou ch'fnac, i voudro qu'on soit tout bieux teul'tim ! oh et pis brin, ch'vo aller keuché !
laugh.gif

Ch'est cha min garchon fe de biow reves
 
petit.agité a dit:
bo so vo, jivé mint'nin ! isfé tard ! a pisser des posts comme so su chés feuromes, j'nariv pu à m'keucher al bieune heure ! pis ch'matin, cho eune mine eud'crapé eud'chés terris ! cho vrémin po fossil eud'bosser pou ch'fnac, i voudro qu'on soit tout bieux teul'tim ! oh et pis brin, ch'vo aller keuché !
laugh.gif
Mais c'est bourré de fautes çà
crazy.gif
 
JediMac a dit:
Je pense que c'est aussi bien que ces fonctions restent optionnelles. iPod est avant tout un baladeur numérique, des clients qui n'ont pas d'APN se fichent d'avoir cette fonction et n'ont donc vraiment pas envie de la payer. Si un jour ils la veulent, hop il l'achète et la branche. Ou, tu peux vouloir sortir avec ton joujou, mais juste pour écouter de la musique et donc profiter de son petit encombrement.
Alors qu'Apple ou autre sorte des dispositifs plus chiadés, oui ! Qu'il y ait un prix pour l'ensemble moins cher que la somme des prix de chacun re-oui ! Mais que ça reste amovible
zen.gif
.

en fait, ce à quoi je pensais, c'est des nouvelles games d'iPod, certains proposant ces options en intégré (BTO ou autre), d'autres non (ce qui n'empêcherait pas que l'on puisse rajouter plus tard les accessoires de Belkin).
Simplement qu'un photographe, qui va voir désormais un intérêt certain dans l'iPod, puisse l'utiliser sans un accesoire supplémentaire (qu'il va oublier tout le temps
laugh.gif
)
 
florentdesvosges a dit:
en fait, ce à quoi je pensais, c'est des nouvelles games d'iPod, certains proposant ces options en intégré (BTO ou autre), d'autres non (ce qui n'empêcherait pas que l'on puisse rajouter plus tard les accessoires de Belkin).
Simplement qu'un photographe, qui va voir désormais un intérêt certain dans l'iPod, puisse l'utiliser sans un accesoire supplémentaire (qu'il va oublier tout le temps
laugh.gif
)

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1023&message=6403600

d'apres les permiers tests de dpreview, c'es tres mauvias !!
ca fait du 300 Ko/s avec une carte pro 52X

au final, il faut 22 minutes pour décharger 512 Mo
et je suis meme pas sur de pouvoir vider ma CF 1 Go avant que la baterie ne soit totallement vide...

a priori, a moins qu'il s'agice d'un bug dans le soft de l'ipod, cet accessoir est destiné qu'aux petis utilisateurs
et pas aux pros...

dommage, je cherche un videur de carte...Et j'ai déja un ipod...
 
jean_claude_duss a dit:
(...) d'apres les permiers tests de dpreview, c'es tres mauvias !!
ca fait du 300 Ko/s avec une carte pro 52X

au final, il faut 22 minutes pour décharger 512 Mo
et je suis meme pas sur de pouvoir vider ma CF 1 Go avant que la baterie ne soit totallement vide... (...)

Etonnant, quand on sait que c'est du FireWire... Je reste perplexe quant à ce test.
 
oui !
j'attends aussi !
mais il a quand meme des cartes pro
fait le test avec 2 cartes différentes...

c'est zarb
ca devrais normallement tourner en gros a 2 à 4 Mo/s

mais c'est 10x plus lent...
comprends pas !
 
J'ai 2 p'tites questions ur l'ipod et son nouvau joujou

- est-ce que si on met un fichier mpeg sur l'ipod, il sait le relir tout seul et peut l'envoyer sur une tv?

- est-ce que l'adaptateur belkin fonctionne sur tous les ipod?

Si vous répondez non et non, je retourne sur pc
cool.gif