Photoshop 7+ snow léopard.

Penthotal

Membre actif
15 Juillet 2005
343
18
Coucou les filles et les gars,
j'ai photoshop 7 mais apparemment il n'est pas compatible avec snow léopard.
Existe t-il un moyen autre que d'acheter photoshop CS (ce qui va me coûter un bras).
Merci de vos réponses.

Coucou les filles et les gars,
j'ai photoshop 7 mais apparemment il n'est pas compatible avec snow léopard.
Existe t-il un moyen autre que d'acheter photoshop CS (ce qui va me coûter un bras).
Merci de vos réponses.
A priori non…

Sauf d'avoir garder une machine en Leopard pour… :siffle:

Photoshop Elements 8 ?
Car tu n'as peut etre pas besoin de Photoshop_qui_coute_un_bras :D

Et Photoshop Elements 7 sur Mac n'existe pas, c'est une version pour Windows seulement.
La version précédent la 8, qui est la première harmonisée Windows et Mac simulatnément est PSE 6 pour Mac. Comme elle n'est pas si vieille et que franchement, par rapport à la 8, il ne manque rien, il vaut peut-être le coup de la chercher d'occasion. Les versions Mac étaient fournies avec Bridge ( mais sur la 6, c'est Bridge CS3, alors que sur la 8, c'est Bridge CS4, et là pour le coup, il y a une vraie différence, mais cela ne compte que si on utilise vraiment Bridge ).

Ouai, mais non, mon petit jmos, Penthotal parle bien de Photoshop 7, celui "qui coûte un bras", et pas de Photoshop Eléments (qui coûte un ongle).

Aujourd'hui, l'équivalent de son Photoshop 7 c'est Photoshop CS4... et il ne lui reste sans doute qu'un bras dont il a grand besoin. ;)

Photoshop Eléments 8 avec peut-être Element+ pour ajouter quelques fonctionnalités du grand frère...

Sinon, la prostitution ou le grand banditisme... :rolleyes:

Ouai, mais non, mon petit jmos, Penthotal parle bien de Photoshop 7, celui "qui coûte un bras", et pas de Photoshop Eléments (qui coûte un ongle).

Aujourd'hui, l'équivalent de son Photoshop 7 c'est Photoshop CS4... et il ne lui reste sans doute qu'un bras dont il a grand besoin. ;)

Photoshop Eléments 8 avec peut-être Element+ pour ajouter quelques fonctionnalités du grand frère...

Sinon, la prostitution ou le grand banditisme... :rolleyes:

Oups:eek:
J'avais mal lu...je paierai un pot !!!!:)

Est-ce que Photoshop 7 marcherai en installant Rosetta ?
Il me semble avoir vu ce paquet en option lors de l'install de Snow Leopard…

On peut toujours essayer, mais ce n'est pas si simple. Même la CS2 a du passer par plusieurs mise à jour pour fonctionner correctement via rosetta. Si ça veut bien s'installer, il faudra s'attendre à quelques pépins.

Si on a Leopard, préférer dans un premier temps l'installation sur celui-ci puis faire la mise à jour (ça permettrait de contourner d'éventuels bugs d'installation).

Mais Pascal 77 signale que Photoshop 7 c'est arrêté à Tiger... :rolleyes:

Photoshop 7 ne fonctionne pas sous Leopard, en natif sur un Mac PPC (G4/G5), donc, les seuls Mac Intel susceptibles de le faire tourner sous Rosetta sont ceux qui tournent sous Tiger !