Photoshop CS3 forme des brushs

ideoblc

Membre confirmé
17 Août 2007
47
1
Séoul
blog-ideo.blogspot.com
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai donc un léger souci avec photoshop CS3. Auparavant j'utilisais photoshop sur windows et lorsque j'utilisais des brushs de différentes tailles, la forme du brush apparaissait en lieu et place du curseur.
Mon souci donc est que sur CS3 sur l'iMac je ne vois pas la forme du brush à la place du curseur, j'ai un simple et unique +. C'est pas évident pour bosser!

Avez vous une idée et de ce que je pourrais y faire?

Merci par avance.

As-tu bien la touche Majuscule fixe relevée (c'est à dire que si tu tape un texte il sera en minuscule) Le petit voyant vert doit être éteint.

T'es sur de ton coup ideoblc ? Vu l'heure à laquelle tu écris ;)
Car L'AGE a raison et il ne peut pas y avoir d'autre raison.
Je te précise que je suis aussi sur CS3.

Je ne comprends pas ce qui t'arrive j'ai CS3 et que je prenne le pinceau ou le crayon la forme de brosse apparait normalement j'ai essayer de changer divers reglages pour que la forme disparaisse comme chez toi je n'y suis pas parvenu
Une seule chose pour que j'ai un point au lieu de la forme que l'opacité soit a zero ou tres basse dans ce cas on ne voit plus la brosse, idem si la taille est trop petite
mais je pense que tu as bien regardé cela:siffle:
donc mystere sur tes reglages
kenavo:zen:

OK donc il s'agissait d'une version CS3 non complète c'est ça? Ou d'un gros bug.
Car j'ai le même problème, même CAPS LOCK laché je n'ai qu'un vulgaire curseur, peu importe la taille... Quelqu'un a t'il une autre solution?

Comme on est sur les brushes comment les visionner pour une meilleure selection en dehors de photoshop ou on est obligé de les charger les unes apres les autres de nouveau effacer celles que l'on ne veut pas c'est bien fastidieux
j'ai telechargé ABRView mais il n'est pas pratique du tout car mes brushes sont rangés par dossier d'import avec des jpeg et il faut recharger a chaque fois:rose:!
enfin rien trouvé de pratique comme par exemple pour les fontes
Si quelqu'un a un truc je suis preneur merci kenavo :confused: