PHP et OVH

Artois

Membre enregistré
29 Juin 2015
7
0
58
Bonjour, j'ai reçu un mail d'OVH :
A partir du 24 Septembre 2015, OVH ne supportera plus les versions PHP obsolètes suivantes:

* PHP 4.x (fin de vie depuis + de 6 ans)

* PHP 5.2 (fin de vie depuis plus de 4 ans)

* PHP 5.3 (fin de vie depuis plus de 8 mois)

Pourriez-vous me dire si les site faits avec IWEB sont concernés? et si oui que faut-il faire?
Merci!!
Bonne soirée
 
Salut,

Je ne connais pas IWEB mais après une recherche sur le net je vois que c'est un hébergeur de serveurs. Je ne vois pas le rapport avec OVH et avec PHP.

Peux-tu m'en dire plus sur IWEB ?


Merci
 
Bonsoir
IWEB est le logiciel fourni par Mac qui sert à créer des sites internet, pas du tout un hebergeur :)
Mon site fait avec iweb est hebergé chez ovh et j'ai reçu le message que j'ai mis en haut... je ne comprends pas ce que ça veux dire.
Merci
 
@Artois
Sauf erreur de ma part, il me semble qu'iWeb n'exportait pas des fichiers PHP mais HTML, non ? Si c'est bien le cas (si les fichiers ont des extensions comme .htm, .html, . xhtml et pas .php), les sites iWeb ne sont pas concernés par cette annonce.

@VAlBoquet
Apple iWeb faisait partie de la suite iLife jusqu'en 2011 (et n'était donc pas nécessairement livré avec tous les Macs) et est abandonné par Apple, la dernière version date de 2009.
 
Dernière édition:
Je ne crois pas qu'iWeb possède un formulaire de contact (je l'ai plus sous la main) c'est la seule chose qui pourrait contenir du PHP (page de traitement), dans ce genre de cas il peut y avoir des appels dépréciés qu'ils faut ré-écrire.