pilote imprimante Dell laser 1600 n !!!

azgar77

Membre confirmé
10 Mars 2008
10
0
Bonjour, je rame depuis quelques jours :
je recherche le moyen de trouver le pilote équivalent à une multifonction DELL 1600n.

j'ai bien vu sur le forum, qu'il existe un pack de pilotes se substituant au pilotes dédiés au modèles de DELL.

Please help.

Merci d'avance :zen:

En fait je dois utiliser une solution pro qui n fonctionne uniquement sous internet explorer, sous win... ( dommage ).

je passe par un soft appellé PARALLELS qui émule VISTA ( ça y est je l'ai dit ) sur mon leopard ( ça fait un peu tâche sur mon écran , mais je suis bien obligé )

votre honorable, bientôt votre redevable

A priori, ce multifonction serait en fait une Brother déguisée par Dell (qui ne fabrique pas d'imprimante), mais je n'ai pas réussi à savoir de quel modèle Brother précisément il s'agit. Toutefois, c'est de ce côté, je pense qu'il faut chercher.

Bonjour,

C'est probablement un peu tard, mais j'ai la solution à votre pbm.
Pilotes pour MFP DELL 1600n pour MAC OS X (10.3 à 10.5)

Télécharger les pilotes pour Samsung SCX-4725FN sur :
http://www.samsung.com/fr/support/d...l&dType=D&mType=DR&vType=R&prd_ia_cd=06010100

Vous trouverez les pilotes d'impression 10.3 à 10.5 (en fait : un simple PPD, a priori) et les pilotes pour la fonction scan (non testé à ce jour), fonctionne a priori sous 10.3 à 10.5 sur processeur G4 minimum (j'ai testé sur un G3 : impossible).

Cordialement

Thierry

:)